PDV JIMIN
Le week-end passa à une vitesse fulgurante et je me retrouvai en classe, un lundi matin. Deux heures de physique. En plus Jungkook est absent. Tuez moi.
En parlant de lui, il m'a chassé de sa maison in extremis après lui avoir poser ces questions.
J'avoue que j'ai dépassé les limites avec mes questions extrêmement délicates mais ce n'est pas une raison.
Je suis aussi arrivé à une conclusion convaincante concernant mes réactions étranges.
Soit je l'aime soit je suis malade.
La première option est totalement impossible mais je la mets quand même. Je ne peux pas l'aimer parce que c'est un mec. Et mon désir d'être ami avec lui est vachement plus fort que celui d'être amant avec.
Je pense que ce qui s'est passé dans les douches m'a un peu embrouillé les idées.
Ceci dit, j'ai pris un rendez-vous chez le médecin familial pour m'assurer de la deuxième option qui à mes yeux est la plus réaliste.
- Chim.
- Mm..
- T'es bizarre ces derniers jours..
Je tourne lamentablement la tête vers Taehyung.
- Fout moi la paix Tae..
- On m'a dit que tu traînes avec le nouveau.
- Mouais..
- Il a l'air sympa.
Manqué plus que ça.
- Il l'est.
Si Taehyung tombe sous son charme ça sera problématique. Je me redresse brusquement étonné par ma propre pensée. Il ne faut surtout pas qu'ils deviennent amis. Jamais.
Je vais y remédier.
- En parlant du loup.
Je pose le regard sur Jungkook qui vient de franchir le seuil de la porte essoufflé. Mon regard ne peut s'empêcher de passer sur son corps entier en le détaillant.
Il a un beau corps, je ne peux le nier. Mais le mien est mieux.
- Désolé pour le retard.
Il pose le petit papier d'excuse sur le bureau de la prof et se dirige vers sa place. C'est à dire à côté de moi.
Nos regard se croisent et je détourne le regard, une moue boudeuse au visage. Je sens pourtant son regard sur moi avant qu'il ne tire sa chaise et s'assoit.
Je lui tourne le dos et m'assoupit en réfléchissant à un bon plan pour ma petite vengeance.
Je vais lui montrer le vrai Park Jimin.
Prépare toi Jungkook.
- Park Jimin !
- Quoi ?
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-