PDV TAEHYUNG
Je ferme la porte de l'appart' où vit Eunho après l'avoir salué. On se dirige vers la voiture silencieusement et je m'arrête à quelques pas de Jiminie qui commence à paniquer.
- Taehyung..tu penses que Jungkook n'en a rien à faire de moi ?
Je l'ai sentie venir celle-là, malgré son monologue de tout à l'heure devant Eunho avec autant de confiance en soi, ce que l'autre morveux a dit l'a quand même atteint.
- C'est clair, non ?
Je déglutis et il me jette un regard noir avant de s'engouffrer dans la voiture, je m'installe à mon tour et ferme la portière puis je démarre la voiture et on se met en route pour la maison.
Jimin balance la tête en arrière en souriant tristement.
- Je ne sais plus quoi faire.
Il passe sa main nerveusement dans ses cheveux et pose sa tête sur la vitre.
- Écoute Jimin, je vais te donner un conseil pour la dernière fois, à toi de décider de le suivre ou pas.
Il hoche doucement la tête et je continue tout en fixant la route devant moi.
- Jungkook ne t'aime pas. Il te garde près de lui pour je ne sais quelle raison, mais il ne t'aime pas. Il te ment, te cache des choses, te trompe peut-être. La seule chose que tu peux faire est de rompre avec lui une fois pour toute et juste l'oublier. Sinon tu ne vas jamais en finir.
- Oui..
- Toutes ces histoires me gavent, mais à un point.. Je veux juste qu'on s'amuse comme avant sans Jungkook, sans Yugyeom, sans Eunho, sans problèmes.
Il baisse la tête et je n'ajoute rien jugeant ces paroles suffisantes.
On arrive à la maison très tard. Jimin monte s'enfermer dans sa chambre sans un mot et je rejoins la mienne.
PDV JIMIN
Les paroles de Taehyung résonnent dans ma tête sans cesse. Je sais que Jungkook ne m'aime pas, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre est très..différent.
Je serre mon téléphone entre mes mains, devrai-je en en finir maintenant ? Je ferme les yeux nerveusement et l'appelle, une sonnerie, deux..
- Oui ?
- Jungkook ? Tu dors ?
- Je dormais..
- Ah, Désolé.
- Tu voulais quelque chose ?
- N-non, ce n'est rien d'important. Je t'en parlerai demain.
- D'accord. Bonne nuit Jiminie.
- Bonne n-
Je soupire lourdement et lâche le téléphone. Comment est-ce que je suis censé l'abandonner ? Moi aussi j'ai marre d'être comme ça. Mais il me reste toujours un espoir. Eunho. Eunho m'a menti, il sait forcément quelque chose. Si j'arrive à le faire parler peut-être que je trouverai une solution, peut-être que tous les mystères planant autour de Jungkook ne s'avérant être rien que des malentendus.
Je ferme la porte de ma chambre à clé pour que personne ne vienne me déranger et m'endors en priant qu'Eunho accepte de me dire tout ce qu'il sait.
(๑˃̵ᴗ˂̵)
Bonsoir 🌼
Xx🎊
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-