PDV JIMIN
- L-Lâche-moi..tu me fais mal..
Mes larmes coulent à flot en se mélangeant à l'eau dégoulinant de mes cheveux.
Il approche sa main de ma joue et s'arrête.
Son regard auparavant sombre s'adoucit remarquablement et il lève les yeux vers moi, les plantant dans les miens.
Il lâche mes poignets que je ramène aussitôt à mon torse et laisse ses mains tomber le long de son corps puis recule.
Je soutiens son regard malgré toute la peur et l'effroi qui me serrent le cœur, et veille à lui transmettre tout le dégoût qu'il m'inspire à cet instant.
- Désolé. Je me suis emporté.
Il sort de la cabine me laissant encore secoué par ce qui vient de se passer.
Je tends mon bras et active l'eau. Le son des goûtes d'eau s'écrasant sur le carrelage camoufle celui de mes larmes. Le choc m'envahit les membres, mes mains n'arrêtent pas de trembler depuis qu'il est parti mais j'essaye quand même de me débarrasser du shampoing que j'ai toujours sur la tête.
Après m'être lavé, je pousse la porte doucement et tire ma serviette toujours trempée qui pue le chlore. Je l'enroule autour de ma taille avec dégoût et sort prudemment de ma cabine.
J'examine les lieux et me pointe devant la cabine de Jungkook, hésitant.
- Jungkook ?
Je ne perçois aucun son et décide de vérifier. Je tire la porte courageusement en fermant les yeux d'avance.
Il est sortit avant moi.
Je m'apprête à sortir des douches mais j'aperçois une serviette pliée posée sur une petite chaise en face de ma cabine. Je me précipite vers la chaise et m'empare de la serviette sèche et propre.
Je sors des douches individuelles et m'avance vers les vestiaires. Jungkook est assis sur un des bancs, les coudes sur les les genoux, il semble plongé dans ses pensées.
- Merci pour la serviette., déclarais-je amèrement.
Je passe devant lui et pose le shampoing à côté de lui. Il lève la tête vers moi et range le shampoing dans son sac puis en sort un survêtement bleu et un caleçon noir.
Il me les tends en évitant mon regard. Je les tire de ses mains fortement et me dépêche de les enfiler derrière les casiers.
Il m'a foutu une de ses trouilles tout à l'heure ce connard.
Je me mets la capuche du survêt' sur la tête et sors des vestiaires sans lui jeter un regard.
- Viens.
S'il croit que je vais oublier ce qu'il vient de me faire il se fourre le doigt là où je pense..
Il bondit sur ses pieds et me suit rapidement. On traverse le parc aquatique et j'aperçois mon chauffeur devant le portail du parc. Il me fait signe de la main et je me précipite vers la voiture suivi de près par Jungkook.
On grimpe dans la voiture et je m'installe dans la banquette arrière à côté de Jungkook. Le chauffeur me jette un regard interrogateur et je détourne le regard ennuyé par sa curiosité. À peine a-t-il démarré que Jungkook pivote dans ma direction.
- Park Jimin.
Il l'a dit haut et si fort que je ne pus m'empêcher de plaquer ma main sur sa bouche. Je me penche vers lui et lui chuchote :
- ..doucement..
Tout ce qui est dit dans cette voiture est transmis à mon père et je n'ai pas envie qu'il sache ce qui se passe dans ma vie privée.
Jungkook cligne des yeux deux fois d'affilée et baisse les yeux embarrassé, je retire aussitôt ma main.
Il tends sa main vers mon épaule hésitant puis la stoppe à mis-chemin puis se penche comme je l'ai fait et me chuchote à son tour.
- ..je suis désolé pour tout à l'heure..
- ..tu t'es déjà excusé.
Il esquisse un sourire malicieux.
- Suis-je pardonné ?
Je détourne le regard feignant l'ennui et marmonne :
- ..Oui.
- Super alors.
Je me redresse et pose ma tête sur la vitre en repensant à tout ce qui c'est passé.
Peut être qu'il était juste entrain de s'amuser et que c'est moi qui ai réagi avec excès..
En approchant de l'école Jungkook me secoue l'épaule, je me tourne vers lui et il me chuchote :
- C'est bon, juste ici.
L'envie de lui proposer de le déposer devant sa maison m'hante un moment et je la chasse aussitôt en me contentant de lui lancer un regard indifférent.
- Arrête toi.
La voiture s'arrête devant le bâtiment scolaire et avant de descendre Jungkook me chuchote à l'oreille :
- Encore désolé..et merci.
Je ne suis sûrement pas arrivé à contrôler mon expression faciale puisqu'un sourire en coin apparu sur son visage lorsqu'il me salua une dernière fois à travers la vitre.
Je bondis aussitôt en avant pour vérifier l'état de mon visage. Et l'image que m'a reflété le rétroviseur eût l'effet d'un coup de pied droit dans le nez.
Je me laisse tomber en arrière en portant ma main à ma mâchoire.
- S-suit le.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
euh.
•\\\\\•
Xx🍟
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-