- his friends 2 -

6.5K 676 398
                                    

PDV JIMIN

On longe le couloir du premier étage, son bras toujours serré autour de mes épaules.

Possessif ? J'adore.

Non. Il faut vraiment que j'évite les autres..

Il s'arrête en entendant la sonnerie de midi et glisse ses mains le long de mes bras puis tient mes mains entre les siennes.

- Il faut que j'aille voir notre professeur principal pour un petit truc. On se voit tout à l'heure.

Je le regarde rouge, qu'est-ce qui lui prends ? Me tenir les mains aussi soudainement.. Je ne suis toujours pas prêt à confronter le Jungkook affectionné..

- Je te laisse.

Et pour empirer les choses, il se penche et pose ses lèvres sur les miennes furtivement avec un semblant de gêne au visage puis disparaît dans le couloir après m'avoir caressé l'avant bras.

Je reste debout, la bouche légèrement ouverte, pendant que les élèves se précipitent hors des classes. Une tête familière semble se diriger vers moi et je fais aussitôt demi tour. Je me mets à courir inconsciemment en l'entendant crier mon nom.

Putain manquait plus que ça..

En apercevant Jin sortir de sa classe je panique et le pousse sur le côté. Il bouscule Hoseok qui me suit toujours. Les toilettes apparaîssent devant moi comme un noble héro et je me précipite à l'intérieur d'une des cabines en veillant à la verrouiller.

Ils me rejoignent aussitôt.

- Jimin ? Qu'est-ce que t'as ?

Je colle mes mains à mon visage en tentant de me calmer.

- Je pisse.

- Tu t'es tapé tout un sprint pour..pisser ?!

- J'étais pressé.

Je l'entends chuchoter à l'autre

- Il est vraiment étrange. Appelle Tae.

- C'est chelou tout ça..

- Très..

Je sors aussitôt quelques secondes après pour ne pas éveiller les soupçons. Les éviter est vraiment difficile Jungkook..

- Yo !

- Yo..

Pourquoi il est là lui ?

- Tu nous as ma-

- On bouffe ?

Taehyung arque un sourcil et soupire en sortant des toilettes. On se dirige vers la cafétéria et il pose sa main sur ma tête.

- T'es fâché ?

- Non.

Je la retire aussitôt et me précipite vers une des tables vides. Jin-hyung s'occupe de ramener à chacun de nous le plat qu'il veut, l'autre vieille l'aime bien.

J'ouvre ma cannette et y plonge une des pailles posées sur le plateau.

- T'étais où ?

Namjoon et Suga nous rejoignent et ils posent tous le regard sur moi.

- Moi ?

- Bah ouais. Tu t'es absenté 2 jours, sans compter ce matin.

- Et ?

Je ramène la paille à mes lèvres, les yeux braqués sur mon assiette. Taehyung passe ses mains dans ses cheveux, frustré.

- On s'inquiétait.

- J'avais la flemme, c'est tout.

- Et tu ne réponds pas au tel ?

- Je l'avais oublié chez moi.

- Pardon ?

- Je l'ai perdu, je l'ai perdu..

Il mord dans l'énorme hamburger qu'il a entre les mains plus ou moins convaincu. Je repense aussitôt à tout ce qui s'est passé chez Jungkook, le regard perdu dans le bout de nourriture que j'avais entre les doigts.

- Jimin..

Je lève les yeux lentement vers lui.

- hmm..

Ses yeux me fixent longuement et il boit une gorgée d'eau avant de me dire :

- Tu es bizarre ces temps-ci..

- Ah ouais ?

- Tu as changé..en quelque sorte..

Je détourne le regard en faignant l'ennui alors que les battements de mon cœur accélérent. Il m'a changé.. Ça se voit à ce point ?

Je lève les yeux en soupirant et mon regard tombe justement sur lui. Il pénètre dans la cafét' d'une démarche lente et fatigué propre au jemenfoutiste qu'il est.

Adorable.

Il s'arrête soudainement, son plateau à la main, je me redresse discrètement pour voir ce qu'il fixe comme ça et son regard noir croise le mien. Son expression effrayante change dans une fraction de seconde à son ennuie quotidien et il sort calmement de la cafétéria.

- Excusez-moi.

Je saute aussitôt par dessus le banc de notre table et le suis.
























(><)

olala le jiminie est dans la merde..

82k ❤️

fact : mon ub c hobie 💞

Xx🤡

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant