PDV JIMIN
J'ai envie de pisser.
Et Jungkook n'arrange pas les choses. Il s'agite depuis tout à l'heure et n'arrête pas de me serrer contre lui en m'écrasant sous son poids.
Je bouge légèrement les épaules en espérant qu'il se rende compte de mon inconfort. Je n'ai jamais dormi de la sorte.
Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Au contraire, j'adore Jungkook et dormir collé à lui est très difficile pour moi.
Surtout depuis que ma libido est totalement incontrôlable et beaucoup trop forte lorsqu'il est dans les parages, ce qui ne m'est presque jamais arrivé.
C'est vraiment déstabilisant.
Je veux dire, il est tellement beau, impossible de rester calme à côté de lui et encore moins serré contre son torse.
Même son corps est beau à voir. Je lui caresse le dos depuis tout à l'heure, en veillant à tâter ses muscles dorsaux. Ça fait du bien.
Mes pauvres tentatives de me défaire n'ont aucun effet sur lui. Au contraire ses bras m'étouffent encore plus. Je parie qu'il dort et qu'il est entrain de rêver de je ne sais quoi.
Je ne vais pas tenir longtemps. J'avais l'intention d'aller aux toilettes tout à l'heure mais après ça..
Il m'a embrassé..
Rien que d'y pensé, ça chauffe là dessous.
Faut que j'y aille.
Je pose ma main sur son torse. Ses muscles sont formidables. Je remonte ma main jusqu'à sa clavicule et empoigne son cou lui caressant la nuque du bout des doigts.
- Jungkook..Réveille toi..
Il se tend brusquement et j'enlève ma main rapidement. Il est réveillé ?!
Ses bras glissent sur mon dos et il me lâche. Ses yeux grands ouverts, j'arrive à discerné son expression amusée.
Connard.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Je m'éloigne de lui et chuchote.
- Où sont les toilettes ?
Il pouffe et fait un geste exagéré pour sauter hors du lit et je me lève aussi. Il ne va quand même pas me suivre au toilettes ? Si ?
Il reste debout en me regardant, un petit sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il a encore ? Comme est-ce que je suis sensé le regarder dans les yeux après..le baiser..?
Après m'avoir fixé longuement en souriant, il pose sa main sur mes cheveux qui partent dans tout les sens et les ébouriffe davantage.
- Adorable.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive et le pousse légèrement pour qu'il se tourne.
- Tu me montres où c'est ?
- Suis moi.
Je cours aux toilettes qui sont en face de sa chambre, le laissant derrière moi.
En sortant des toilettes je trouve difficilement la porte de sa chambre dans le noir. Jungkook est allongé sur le lit son téléphone dans la main. Il le pose en m'apercevant et me fait de la place en roulant sur le côté.
Je grimpe dans le lit en faisant le moins de bruit possible. Je n'ose même pas tirer la couverture gêné par notre proximité.
Mon torse est carrément collé à son dos. Et encore heureux qu'il est dos à moi. Avoir sa nuque sous le nez est mieux que d'être face à lui.
J'attrape le bout de la couverture et tire dessus doucement pour me couvrir.
- Tu n'arrives pas à dormir ?
- N-Non..
- Fallait pas te réveiller à 3 heure du matin pour aller aux toilettes.
- Pourquoi ?
- Bah tu dormais avant non ?
- Non.
- Non ?!
- Non..
Il reste silencieux un petit moment puis s'éclaircit la gorge.
- Arrête de me chuchoter à l'oreille...Ça chatouille..
- Désolé..
- Tu viens de le refaire.
- Je n'y peux rien, éloigne ta tête.
Il se retourne soudainement, le visage rouge et nos nez presque collés. Impossible de le regarder dans les yeux.
J'enfouis ma tête dans son cou et marmonne :
- Je vais juste faire ça..C'est mieux..
- O-Oui.
C'est le moment le plus embarrassant de toute ma vie.
- Donc..tu étais réveillé depuis le début..?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
hey hey hey
fact : mon otp c'est le sukook ☺️
ça fait une heure que j'essaie de publier ce chap :(
70k 💞
Xx🌽
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-