PDV JIMIN
Je grimpe les escaliers rapidement. Avant de franchir la dernière marche je me retourne pour m'assurer qu'il ne me suit pas puis cours vers notre classe. En apercevant Tae et les autres je pousse un soupir de soulagement.
- Jimin ? Qu'est-ce que t'as ?
Je m'assois par terre en tentant de reprendre mon souffle lamentablement. Taehyung et les autres me regarde les yeux rond.
- Il..
Taehyung arqua un sourcil, confus. Et Yoongi et Hoseok se penchèrent impatients d'entendre ce que j'ai à dire.
- ..voulait me kidnapper.
- Viens Hoseok, on y va.
Yoongi lâcha un soupir exagéré et Hoseok me lança un regard compatissant.
- Eh attends. Je te jure que c'est vrai !
- Ouais c'est ça.
- Yoongi ! Hoseok ! Attendez !!
- On se voit à la cafétéria Jiminie., souffla Hoseok.
Je baisse la tête, un semblant de colère me gagnant petit à petit.
- Dramatique.
- Taehyung ! N'en rajoute pas !
- D'accord d'accord. Il est où maintenant ?
- Le sous-sol.
- Il connaît le chemin ?
- Ce n'est pas une jungle Taehyung. Il a juste à monter les escaliers et pousser la porte à droite.
- Et s'il pousse celle de gauche ?
Je fronce les sourcils et un petit sourire apparaît sur son visage. Oh non. Jungkook sera foutu.
- Ça sera parfait.
Taehyung m'ébouriffe les cheveux et on se dirige vers la cafétéria où le reste de la bande nous attend.
- Vas y. Je te rejoins.
- Où vas-tu ?
- A-aux toilettes.
- D'accord.
Je fais demi-tout et quand Taehyung disparaît de mon champs de vue je me précipite vers les escaliers menant vers le sous-sol.
Il peut être un kidnappeur mais le sort qui l'attend s'il ouvre l'autre porte est beaucoup trop cruel.
- Jungkook !
Je m'approche silencieusement de l'étage désert en le cherchant du regard.
Il n'est pas là..
Ne me dites pas qu'il y est déjà rentré..
Le pauvre..
Je voulais être gentil.
Je grimpe les escaliers rapidement et cours vers notre classe.
- Jungkook !!
Personne. Où est-il passé ?
Pourquoi je m'inquiète là ?
Je ferme la porte de la classe et me dirige vers la cafétéria.
Je cherche Taehyung et les autres des yeux. Ils sont là. Mon regard bloque sur une touffe noire au milieu de la table où ils sont tous assis.
Je m'approche d'eux prudemment.
- Jungkook ?
Ils ne m'entendent pas et continuent de discuter tranquillement avec lui.
- Tu te crois où à t'incruster comme ça ?
Jungkook pose sa canette sur la table et lève le regard vers moi. Ennuyé et fatigué.
- Je te retourne la question.
- A-ah ?
- J'étais ici bien avant toi.
Je regarde les autres, les yeux ronds. Il continue.
- Ou bien ça aussi c'est ta place ?
Namjoon pouffe méchamment et je lui jette un regard noir. Il en a sûrement entendu parler. De toute façon on ne parle que de ça dans ce bahut de merde.
- Assis toi Jimin. Il y a de la place.
- Je ne veux pas manger avec lui.
Jungkook se retourne et me fixe dans les yeux.
- Mange pas alors.
Je voulais te sauver..
Je lui jette un regard mécontent et il détourne le regard.
- Va te faire foutre.
(⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)
jiminie qui s'inquiète..
Qui part à la chasse perd sa place.
Xx🍧
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-