- pitiful -

5.7K 587 351
                                    

PDV JIMIN

- C'est vrai que t'étais le gigolo du lycée ?

Je baisse le regard sur son visage affreusement sérieux et tente de contrôler mon expression plus ou moins choquée.

- Non.

Il me fixe longuement, je déglutis difficilement, puis il repose sa tête sur mon ventre tranquillement.

- Bien alors.

Ça n'avait pas du tout l'air convaincant, il sait sûrement que je lui mens. Je glisse ma main sur sa nuque et me penche pour l'embrasser. C'est bien un des rares moments où je me déteste d'être ce que je suis.

- Jungkook..je t'aime.

Il reste silencieux un moment puis marmonne :

- Tu veux que je te prennes sur ce lit ?

- N-Non..

- Ferme la alors.

Je veux bien mais à l'école ? C'est un peu..il y a bien le sanctuaire..mais il est hors de question que Jungkook n'y fasse ne serait-ce qu'un pas. Jungkook ne doit surtout pas connaître l'existence de ce lieu. Faut que je pense à annoncer la fermeture officiel du sanctuaire aux gars.

- Tu sais..Taehyung et les autres sont vraiment comme une famille pour moi. Je ne peux pas les lâcher du jour au lendemain pour mon copain, même si je t'aime, ça ne se fait pas.

- Si tu le dis..

- C'est comme si je te disais de ne plus voir Yugyeom pour moi.

- Ça n'a rien à voir avec lui.

- Alors ça n'a rien avoir avec eux non plus.

Il ne me répond pas, se lève, m'embrasse le coin des lèvres et sort de l'infirmerie comme si de rien n'était.

Il est fâché ou ?

- Attends.

Il se tourne avant que je ne le suives dehors.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il sourit face au minimum de sérieux que je tente montrer.

- Rien. Je suis très fatigué autant physiquement que mentalement. Je rentre chez moi pour aujourd'hui..

- D'accord. On se voit demain alors.

- Oui. À demain.

J'attends qu'il sorte pour tirer la couverture sur mon corps, oublions Jungkookie et ses saute d'humeur, une bonne sieste c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant.







________







PDV YOONGI

- Tu ne retournes pas en classe ?

Taehyung lève la tête vers moi une moue fâchée au visage et se reconcentre sur l'écran de téléphone.

- Et alors ?

- Et alors quoi ?

- Et si ils sont vraiment en couple, ça ne change rien à notre amitié, pas vrai Hyung ?

- Ouais, normalement.

Il pose son portable sur la marche sur laquelle je suis assis et se tourne vers moi.

- Ça te dit de sortir ?

- Non.

- Allez Hyung, histoire de me changer les idées.

Je tombe fréquemment sur Taehyung dans les escaliers à sécher, c'est ma place favorite, du coup en glande ensemble, ça finit toujours par une sortie ou une virée à l'appartement de Jin.

Je me lève lamentablement et lui tends son téléphone.

- Tu vas où aujourd'hui ?

- On sort d'abord de ce bahut après on décide.

- Ok.

On sort du bâtiment principal comme convenu, reste plus que le grillage de la porte principale. J'avance tranquillement vers celui-ci suivi de Taehyung qui a toujours le nez dans son téléphone. J'ai presque envie de savoir avec qui il chatte aussi passionnément depuis ce matin.

Je lève le regard vers la grille lorsqu'on s'approche et manque de me manger un coup de pied dans la gueule. Ce qui me semble être un corps tombe lourdement en arrière, devant moi.

La truffe noire se lève en se tenant le bras sur lequel il a atterri. Je reconnais ce garçon.

- ÇA VA PAS MERDE ?!

Il est déjà devant moi à me dominer avec sa taille. Taehyung bondit de derrière moi et s'interpose entre nous, je passe aussitôt sur le côté n'ayant aucune envie d'être en face avec son dos.

- JEON JUNGKOOK !

- QUOI ?!

Taehyung lui sourit bêtement comme à son habitude et lui tapote l'épaule amicalement.

- Non c'est juste que je pensais à toi et que tu viens d'apparaître comme ça..c'est surprenant.

Jungkook le fixe furieusement et le pousse sur le côté.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! LÂCHE MOI PUTAIN !

Son regard noir se pose sur moi et il détourne le regard furieusement puis saute la barrière en s'appuyant sur une main, incapable d'utiliser celle qu'il vient de blesser. Ouais je me sens assez coupable.

Taehyung le suit aussitôt et je fais de même. On longe la longue rue menant au parc du voisinage. Depuis tout à l'heure Jungkook est devant nous à boiter pitoyablement en tenant son bras, à croire qu'on se rend au même endroit. Mais le plus étrange..

- Yoongi t'a vu ça toi aussi ?

- Oui ce n'est vraiment pas normal..
















( ͡° ͜ʖ ͡°)

voir quoi ?

🔪🔪🔪🔪

😉

Xx🐹

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant