- kiss me -

5.4K 535 322
                                    

Jungkook ferme doucement la porte du bureau des surveillants après s'être excusé du dérangement puis se précipite vers sa classe en se fondant dans la masse d'étudiants bruyante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook ferme doucement la porte du bureau des surveillants après s'être excusé du dérangement puis se précipite vers sa classe en se fondant dans la masse d'étudiants bruyante.

Tout le monde poussait pour arriver à la cage d'escalier pendant que Jungkook fonçait dans le sens contraire poussant de tout ses forces tout ce qui lui barrait le chemin.

Il arrive enfin devant sa salle de cours et ouvre rapidement la porte. Il balaie rapidement la pièce vide du regard et expire lentement en faisant demi tour.

Il s'est levé très en retard, dans le lit de son petit-ami, le visage abîmé et une blessure à la clavicule. L'employé, comme il aimait bien l'appeler, l'a rejoint aussitôt. Il s'est appliqué à désinfecter, soigner et panser les plaies qu'il avait sur le visage. Jungkook s'est laissé faire, l'esprit ailleurs.

Aussi surprenant que cela puisse paraître.
Il réfléchissait calmement à trouver une façon de se faire pardonner auprès de son petit-ami.

Après s'être rendu compte que lui non plus n'aimerait pas du tout l'idée de le voir entrain d'embrasser qui que ce soit, les coups que lui a asséné Jimin la veille ne le dérangeaient plus.



PDV JIMIN

- S-Salut.

Je lui fait un de mes plus beaux sourires et tapote la place vide à côté de moi.

- Assis-toi, Mingyu-Hyung.

Il détourne rapidement le regard et fixe son assiette encore pleine.

- Tae' m'a parlé de toi Hyung, tu m'as paru sympa, je me suis dit que ce serait cool de faire connaissance.

Il manque de s'étouffer avec sa propre salive et baisse nerveusement la tête.

- Tu ne sembles pas du même avis Hyung..

- N-Non..

- Regardes moi alors..Je te parles.

Je retiens un soupir agacé, j'ai déjà marre de l'appeler Hyung..

Il lève la tête doucement et me fixe intensément.

- D'après Tae', tu m'aimes. C'est vrai ?

Il cligne plusieurs fois des yeux et bafouille d'une voix à peine audible, mais je capte bien sûr les deux mots qu'il murmure.

- Je t'aime..

Taehyung choisit ce moment pour faire son apparence, il ruine tout, comme d'habitude, je n'en suis même pas étonné. Bientôt, toute la clique vient nous rejoindre. Mingyu est dans la même classe que Yoongi et Hoseok. Ils discutent entre eux et je fusille Taehyung du regard.

Tout d'un coup, ils se taisent tous et fixent quelque choses derrière moi et Mingyu. Je tourne la tête à mon tour et mon regard croise celui de Jungkook.

- Bonjour.

Je me retourne aussitôt en l'ignorant et force Mingyu à faire de même. Personne n'ose lui répondre, puisque moi, son petit-ami, je l'ai ignoré.

Je vois sa main du coin de l'œil se poser sur l'épaule de Mingyu, il le pousse légèrement sur le côté.

- Bouge.

Mingyu me regarde confus et j'attrape aussitôt la main de Jungkook pour la dégager de son épaule. Il fronce les sourcils et va s'asseoir à côté de Taehyung, en face de nous.

Je détaille son visage lentement, BamBam a fait du bon travail. Il me regarde lui aussi, je ne détourne pas le regard pour autant.

Mes lèvres s'étirent en un petit sourire en coin et je glisse ma main sur la cuisse de Mingyu, sous la table. Il recrache tout ce qu'il a dans la bouche et se tourne vers moi, le visage tout rouge. Je remonte ma main vers sa ceinture en passant mon autre bras autour des ses épaules. Jungkook suit chacun de mes mouvements d'un regard noir.

- J-Jimin..

- Shh..

Les autres n'ont pas l'air de savoir ce qui se passe. Mais, vu son expression choquée, Jungkook, lui, sait. Il ne tarde pas à réagir d'ailleurs.

Mingyu se prend malencontreusement un coup de pied dans le tibia, je me lève aussitôt, en bon ami pour le défendre.

Jungkook me scanne quand je me lève, il me suit de son regard noir jusqu'à ce que je me tienne devant lui. J'agrippe son bras et le traîne hors de la cafétéria.

On arrive aux toilettes, je le pousse à l'intérieur et verrouille la porte puis m'adosse sur celle-ci.

- Jimin.

Je le fixe froidement alors qu'il approche. Il glisse son bras autour de ma taille et l'autre autour de ma nuque et m'attire contre lui. J'essaye de me libérer mais il ne fait que serrer plus fortement. C'est presque étouffant.

- Ne m'ignore pas..

- ..lâche moi Jungkook.

- Juste un peu..

- N-Non.

- Je suis désolé Jimin..

- ...

Voyant que je me suis arrêté de me débattre il me libère lentement de sa prise, sans pour autant lâcher mes épaules. Je lève le regard vers le sien qui s'est remarquablement adouci.

- Embrasses-moi.

- Ça va p-mnh..


















                             ( ͡° ͜ʖ ͡°)

ouep

Xx🐤

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant