- unexpected couple -

4.2K 465 258
                                    

PDV JUNGKOOK

Je fixe Taehyung qui lui fixe Jimin qui à son tour me regarde, perdu. Taehyung lâche un long soupir et se redresse.

Je jette discrètement un regard aux autres gars assis devant ma porte pendant que Jimin se met derrière moi.

- Jimin, on rentre.

Je sens ses petites mains me serrer la taille et il déclare d'une voix étonnement assurée. Il semble allez mieux..

- Ne me donne pas d'ordres Taehyung.

- Jimin, on te cherche depuis ce matin.,je suis crevé on parlera après. On entre maintenant à la maison d'accord ?

Le cousin me jette un regard noir et se penche pour fixer Jimin qui finit par cacher sa petite tête derrière mon dos.

- Pas d'accord. Je passe la nuit chez Jungkook moi.

Je sens tous les regards se poser sur moi et fais mine de rien en fixant le toit de ma magnifique maison.

- Jimi-

- Ta gueule.

Le petit mec blond de la dernière fois, Yoongi.., se lève soudainement.

- Bon, c'est très mignon ce que vous dîtes, mais j'ai des trucs à faire moi. À demain.

Un autre se lève et le suit.

- Je viens avec toi.

- Hoseok.., attendez..

- Juste laisse-le Tae', t'es pas son père non plus.

Le regard de Taehyung passe de Hoseok à Jimin pour se poser sur moi. Il a l'air d'abandonner ça se voit..

Le grand mec ajuste ses lunettes et se redresse en voyant Kim Seokjin se lever pour nous devancer tous et partir.

- Tu es tellement embarrassant Tae', souffle le grand mec en passant un bras autour de l'épaule de Seokjin.

- Namjoon attends.

Ils se tournent tout les deux vers lui.

- Je croyais qu'on venait "sauver" Jiminie..regarde le. Est-ce qu'il a l'air d'être "en danger" ?

Taehyung lève les yeux au ciel et je me tourne pour attraper Jimin par les épaules.

- Je pense que tu dois rentrer chez toi.

- Mai-

- On se verra demain Jimin. Bonne nuit.

Il me fixe en fronçant les sourcils et se détache assez violemment de ma prise en marmonnant.

- À demain.

Taehyung reste debout un instant agréablement surpris en regardant Jimin rejoindre les autres loin de ma maison. Il me lance un regard hésitant et lâche un «Bonne nuit Jungkook» inconfortablement avant de se précipiter vers eux.

- Bonne nuit Taehyung.

Je pense que c'était la meilleure chose à faire. On a qu'à se voir demain.

PDV JIMIN

J'ouvre doucement les yeux et me roule sur le lit, je sursaute et me redresse en reculant en arrière lorsque le visage vient envahir mon champs de vision.

- OH PUTAIN.

- Good morning Minie.

- TAEHYUNG MERDE !

- ..quoi ?

Je soupire lourdement avant de lui attraper la joue fermement.

- Combien de fois je dois te dire de ne pas venir me regarder dormir ? T'es malade ?! Pire qu'un psychopathe putain..arrête c'est flippant..

Il me fait un de ses sourires chelou et je le pousse hors du lit. Je me tourne ensuite pour examiner les lieux et le fixe une deuxième d'un regard plus sombre que le précédent.

- Taehyung, pourquoi je suis dans ta chambre ?

- Je ne sais pas, quand je me suis réveillé j'ai eu l'agréable surprise de te trouver blottît contre moi alors je me suis dit que te regarder jusqu'à ce que tu te réveille était une bonne id-

- Eh. Ne te fous pas de ma gueule.

- Je n'oserais pas voyons.

Je plisse les yeux et lance la couverture loin de moi pour sortir du lit et m'enfermer dans sa salle de bain.

Je fixe ma réflexion dans le miroir longuement, y'a un truc qui cloche. Je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé hier. Mais bon, ça m'arrive d'oublier ce que j'ai fait avant de dormir.

En me lavant les cheveux mes pensées passent de hier soir à Jungkook. Un petit rire m'échappe en y repensant, il m'a kidnappé. Quel gamin. Je dois être pire pour être tomber dans son petit plan, ça a marcher. Je ne lui en veux plus. Je ne lui en ai jamais voulu. Depuis le début.

Je sors de la salle de bain, enveloppé dans le peignoir de Taehyung.

- Tiens.

Je le regarde en arquant un sourcil et mon regard passe de son visage à l'uniforme qu'il tient. Il me le jette à la figure et se penche pour faire ses lacets. Je viens de remarquer qu'il est habillé.

- Grouille, on est en retard.

Je fixe l'uniforme qu'il m'a donné-jeté au visage, et m'approche de lui.

- ..et le Mexique ?

Il lève la tête vers moi.

- Tu veux toujours y aller ?

- Non..

- Moi non plus.

La porte de sa chambre s'ouvre soudainement me sortant de mes pensées, mon regard se pose sur BamBam qui vient d'entrer, le torse nu et les cheveux mouillés. Il croise les bras en foudroyant Taehyung du regard.

- Tae', ma chemise.

Le regard de Taehyung ne semble pas quitter le torse de BamBam, il a les oreilles rouges ce con. Je m'éclaircis la gorge maladroitement et BamBam écarquille les yeux en me voyant.

Taehyung se lève précipitamment une chemise à la main et pousse BamBam hors de la chambre en fermant la porte derrière eux. Je reste seul dans la chambre, et commence à m'habiller silencieusement.

Je pense..être traumatisé à vie..












( ͡° ͜ʖ ͡°)

TaeBam ? BamV ? VBam ? BamTae ?

hehehe j'adore

Xx♥️

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant