- ideas -

2.5K 268 94
                                    

PDV JIMIN

Je me décide enfin de quitter cet endroit, plus ou moins convaincu que Jungkook va y passer la nuit. Je prends un taxi après avoir envoyé un petit message à Taehyung, espérons qu'il va me pardonner..

J'arrive devant le portail de la maison, paie le chauffeur et me précipite vers l'entrée où j'aperçois, adossé sur un mur, Taehyung.

Il a le portable entre les mains, il doit sûrement être entrain de lire le message, c'est gênant.

- Mmh..Salut ?

- Bonsoir Jimin.

Je m'éclaircis la gorge et m'apprête à sonner quand la porte s'ouvre soudainement sur BamBam.

Il fixe Taehyung en fronçant les sourcils et s'incline poliment en m'apercevant. Je me dépêche d'entrer pour les laisser entre eux. Quelle journée de merde. Vivement demain, je pourrais retourner auprès de Jungkook.

Oui, je n'abandonne pas.

Une fois enfermé dans ma chambre, je sors mon téléphone pour l'appeler. Il répond après la deuxième sonnerie, ce qui me prend par surprise.

- Oui Jimin ?

- Jungkook ?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Sa voix est..normale.

- Rien..je voulais juste te parler avant de dormir.

- Aaah je vois..

J'esquisse un petit sourire en percevant son ton moqueur.

- Tu fais quoi ?

- J'écris les cours que j'ai ratés à cause de toi.

- Quels cours ?

- Deux leçons de sciences et trois en littérature.

Oh wow.

- Ne me dis pas que tu ne les as pas encore écrites..

- Non..je savais pas.

Il marque un silence et je me dépêche d'ajouter :

- Écris les pour moi..S'il te plaît.

- D'accord, j'allais te le proposer de toute façon.

- Merci Jungkook.

- C'est la moindre des choses que je puisse faire après ce que tu as fait pour moi l'autre jour.

- Je t'ai juste prêté de l'argent..

- Dis..quand est-ce que tu viens chez moi ?

- Quand est-ce que tu veux.

- Demain. On se voit devant la bibliothèque à 19 heures ?

- Attends. Non.

- Quoi ?

- Tu es chez toi d'abord ?

Il marque une pause avant de rétorquer.

- Pourquoi cette question ?

- Juste répo-

- Bien sûr que je suis chez moi. Où veux-tu que je sois ?

J'inspire calmement avant de m'allonger sur mon lit, la tête sous mon oreiller.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un malheur pareil ? Je lui suis complètement dévoué..et il me ment toujours.

- Jimin ? T'es là ?

- Mmh..

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

- Rien rien. Je te souhaite une bonne nuit Jungkook.

J'en ai ras le bol.

- Bonne nuit Jim—

Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Qu'est-ce qu'une personne normale ferait à ma place ?

Je sors du lit et me dirige lentement vers la porte d'entrée de ma maison. Taehyung et BamBam sont toujours entrain de discuter. Ça sent la rupture, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ?

Jattrape Taehyung par la manche et le tire  vers ma chambre. Une fois à l'intérieur, il s'assoit gracieusement sur mon lit.

- Tu es pardonné..

Je reste debout devant lui quelques secondes avant de comprendre de quoi il parle.

- Si c'est tout, je m'en vais..

- Non ce n'est pas tout.

Je m'avance vers lui et pose mes mains sur ses épaules. Taehyung lève les yeux vers moi surpris.

- Aide moi.

On reste silencieux quelques instants avant qu'il ne pousse un long soupir. Je lui raconte par la suite tout ce qui vient de se passer.

- Donc..il t'a menti ?

Je hoche doucement la tête.

- Encore ?

Je hoche une deuxième fois la tête.

- Après tout ce que tu lui as fait la dernière fois ? Courageux le Jungkook.

J'écarquille les yeux, ça l'amuse ?

- Mais bon, je m'en doutais un peu.

- Comment ça ?

- Détrompe toi Jimin. Jungkook n'ait pas le genre de personne à qui tu peux faire peur.

- Q-Qu'est-ce que je dois faire ?

- Ne t'inquiète pas. J'ai une idée.
















                             (˃̵ᴗ˂̵)

taetae a la solution.

J'AI PUBLIÉ "SUMMER BABE"
2 CHAPS ONLY FOR NOW ❤️

Xx💀

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant