PDV YOONGI
- Yoongi t'a vu ça toi aussi ?
- Oui ce n'est vraiment pas normal..
Je la fixe de loin et me tourne vers Tae'.
- Attends on parle de la même chose ? Parce que avec toi c'est jamais sûr..
Il me lance un regard exagérément choqué et revient au sérieux.
- Ouais la blonde là-bas, elle le suit depuis tout à l'heure.
- Elle est pas blonde, je peux voir ses racines d'ici.
- Shh..
Une fille de petite taille, l'uniforme de notre école, cheveux teints en un blond sale, se tient à quelques mètres de nous, derrière Jeon Jungkook.
Elle sert fortement son sac de cours contre elle et avance lentement pour garder même la distance qu'il y a entre eux, puisque Jungkook boîte.
Taehyung me lance un regard qui n'inspire rien de bon et je lui souris tout aussi méchamment. On est sur la même longueur d'ondes.
- Tu n'est pas aussi désintéressé Hyung..
- Commence par la fermer si tu veux qu'ils ne se rendent pas compte..
C'est vrai que la venue de Jungkook ne m'a pas du tout dérangé au début. Mais les choses ont évoluées étrangement, lui et Jimin sont maintenant inséparables alors qu'aux début ils étaient des ennemis jurés.
Et puis voir le copain d'un ami suivi d'une fille une aprèm de cours ça intéresserait n'importe qui. Surtout Taehyung. Un sourire rectangulaire ne semble pas quitté son visage, je lui claque aussitôt la nuque fortement.
- Calme ta joie. On est sûrs de rien.
- Si, j'ai une preuve, reste plus qu'à tout raconté à Jimin.
- Et tu vas lui dire quoi au juste ?
- Que son Jungkook est entrain de le tromper avec quelqu'un d'autre.
Je m'arrête interloqué par sa stupidité et le tire par le col.
- Taehyung, elle le suit, d'où ça a l'air de tromper pour toi ?
- Ça n'en a pas l'air. Hyung, est-ce que tu crois qu'il va pouvoir faire quoi que ce soit à deux mètres du lycée ? C'est juste un coup monté. Ils attendent qu'on s'en aille Hyung..
- Ouais..on ira nulle part.
- On va les suivre.
Tu me surprends..
En approchant de la sortie du parc désert à cet heure, Jungkook s'arrête. La fille s'arrête aussi. Il sort son téléphone et titube jusqu'à un des bancs près de nous.
Moi et Taehyung, on se fige sur place priant pour qu'il ne nous voit pas, ce qui est impossible puisqu'il est littéralement à une trentaine de centimètres du pied de Taehyung.
Il s'assoit en soupirant, le téléphone collé à l'oreille et rejete la tête en arrière. On en profite pour se jeter derrière les buissons.
- T'es où ? Je ne peux plus faire un pas de plus..
Taehyung me lance un regard paniqué. Je le regarde tout aussi surpris.
- Et la meuf ? chuchote Taehyung.
- J'ai l'air de savoir ?
- Tu crois qu'il parle à Jimin ?
- Ouvre encore une fois la bouche si tu veux que je te la casse.
L'autre meuf est toujours debout à quelques mètres de Jungkook, il n'a pas l'air d'avoir remarqué sa présence.
- Non je me suis fais mal en sport..d'accord, je t'attends dans le parc.
Il se lève et fourre son portable dans sa poche arrière. Il s'étire et pose sa main sur sa jambe.
- 'Fait chier..
Taehyung me tape avec son coude et je lève la tête vers la fille qui avance effrayée, elle se tient devant lui en le fusillant d'un regard haineux. Jungkook la fixe en retour et s'approche d'elle.
- Oh. C'est toi.
Taehyung me lance un regard triomphant et je soupire.
- Je le savai-
- MEURS ! TU DOIS DISPARAÎTRE !
Je lève vivement la tête vers eux et Taehyung se redresse aussi énergiquement.
La blonde aux racines apparentes sort un couteau et se précipite sur Jungkook le blessant à la joue. Il perd son équilibre et tombe sur le gazon, la blonde lève la main prête à le poignarder.
Taehyung se jette sur elle et la plaque brutalement parterre en lui arrachant le couteau des mains.
Je me précipite vers Jungkook et l'aide à se relever.
- Ça va ?
- À toi de me le dire.
Même avec le côté droit du visage saignant, il est toujours aussi insolent.
(๑>◡<๑)
double update 😌
Xx🍍
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-