PDV JIMIN
J'accélère en m'engageant dans la route devant moi, opposée à celle menant à sa maison.
Je sais exactement où il vit, mais il ne faut pas qu'il le sache.
Il sort son téléphone et le déverrouille en vitesse. J'observe ses doigts tapoter habilement sur l'écran, un petit sourire s'installe sur ses lèvres et il s'arrête sûrement pour lire le message qu'il a reçu en retour. Je fais de mon mieux pour voir ne serait-ce qu'un mot mais mes yeux finissent toujours sur ses cuisses.
J'y peux rien.
Dernièrement je ne peux pas m'empêcher de le mater. Il est beaucoup trop bien foutu pour un gamin de 16 ans.
Je commence à rêvasser en fixant ses cuisses et en oublie la route. En levant le regard je croise le sien, il fronce les sourcils, je détourne aussitôt le regard en toussotant et me reconcentre sur la route.
- Je continue droit devant ?
Il tourne la tête lentement vers la route et écarquille les yeux.
Les quelques villas qui nous entourent sont assez éloignées l'une de l'autre et devant nous s'étend un énorme champ de construction désert.
On est presque en dehors de la ville.
- T'ES TARÉ ?!
Je réprime un rire et freine brusquement, le faisant balancer en avant. Il pose sa main de justesse devant la boîte à gants et reste comme ça. Ses longue mèches noirs lui tombent sur le visage cachant ses yeux sûrement sombres de colère.
C'est trop marrant.
Je tends ma main vers lui et lui caresse les cheveux en glissant mes doigts entre ses cheveux dégageant son beau visage.
- Tu devrais songer à te raccourcir les cheveux.
Je plaque sa frange en arrière et glisse ma main jusqu'à sa nuque incroyablement pâle la serrant entre mes doigts.
- Ça t'ira à merveille, les cheveux courts.
Il reste silencieux comme à son habitude mais je peux sentir sa colère d'ici.
- Ça ferait plus mature et masculin sur toi.
Ne voyant aucune réaction, je tire en arrière sur le col de sa chemise qui dévoile une partie de son dos. Il est vraiment mais vraiment pâle.
- Tu es trop efféminé..
Je glisse ma main sur sa peau me délectant de sa douceur et je suis agréablement surpris de le sentir frissonner sous mon toucher.
Bien sûr que je lui fait de l'effet. Impossible de rester indifférent face à moi.
Il se redresse et je remonte ma main vers sa nuque lui caressant les cheveux.
- Pourquoi tu ne parles pas ? Ça va ?
Il m'attrape soudainement l'épaule et enjambe facilement le levier de vitesse pour venir se poser sur moi. Son mouvement brusque me laisse sans voix.
Il est assis sur moi, la tête baissée, son torse collé à moi dû au volant qui frôle son dos. Ma main est toujours posée sur sa nuque et ça ne fait que nous rapprocher encore plus.
Mon ventre se tord dans tous les sens et je sens une douce chaleur escalader mon entrejambe.
Il lève les bras, la tête baissée, et les passe autour de mon cou et de ma taille lentement me tirant vers lui. Je manque de soupirer tellement ce geste est plaisant. Sa chaleur corporelle m'enveloppe en douceur.
Je défais rapidement la ceinture de sécurité et enroule mes bras autour de sa taille en retour. Jungkook cale aussitôt sa tête sur mon épaule et enfouit sa tête dans mon cou. Son odeur.
- ..je ne suis pas efféminé.
Le souffle chaud de ses chuchotement s'abat constamment sur mon cou m'excitant encore plus.
- Non tu ne l'es pas..
- ..mais tu viens de le dire..
Si seulement il pouvait arrêter..je ne peux pas me concentrer sur ce qu'il dit..
- Jungkook..tu ne l'es pas..
- ..ne me mens pas..
Je prends son visage en coupe le rapprochant du mien. Il presse brutalement ses lèvres sur les miennes les mouvant sensuellement. Il me fait perdre la tête.
- Je ne te mens pas..
Jungkook se détache rapidement de moi et essaye de retourner à sa place, je lui serre aussitôt la cuisse. On ne me l'a fait pas à moi.
Voyant que je ne suis pas prêt de le lâcher, il revient à sa position de tout à l'heure, c'est à dire son visage contre mon cou. Ses chuchotements..
- Parle moi..
- Jimin..
Ça c'est chaud.
- Mm..
- ..ton truc me touche..
- Tu es très bien comme tu es..
- Jimin lâche moi.
- Tu n'es pas efféminé Kook..
- ..pourquoi tu bandes là ?
Je glisse mes mains impatiemment sur ses hanches collant son cul à mon entrejambe. Jungkook lâche un soupir à peine audible que j'ignore aussitôt.
- Lâche moi.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
wtffff
la vérité j'ai eu une autre idée encore plus tarée que l'ancienne..
🍯 IU - JAM JAM 🍯
Xx👍🏻
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Hayran Kurgu« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-