Q&A
> C'est pour quand ta confession ?
- Jamais ?> Aimes-tu Jimin ?
- Bien sûr que non.> Dis moi que tu ne vas pas être un connard.
- Ce n'est pas une question.> À quand la partie de sport de chambre avec Jimin ?
- Je commence à m'impatienter aussi.> Pourquoi tu t'énerves ?
- Parce que toi tu ne t'énerves pas ?> Pourquoi es-tu un connard ?
- Je me demande aussi.> Qui es-tu réellement ?
hey hey hey je vais pas spoiler..donc il ne réponds pas à cette question pertinente..> Pourquoi es-tu si agressif avec Jimin?
- Il est vachement plus agressif que moi.> Es-tu amoureux de Jimin ?
- Non.> De quoi es-tu capable par jalousie ?
- Je ne connais pas encore mes limites.> Tu baises Jimin quand ?
- Je me demande aussi. Prochainement.> As-tu une idee de pourquoi les lectrices te détestent ?
- Non, mais je vais leur donner une vraie raison de me détester.> Pourquoi t'as poussé Jimin comme une merde ?
- Parce qu'il l'est ? Je plaisante. Je ne l'ai pas fait exprès.> Qu'est-ce ce que tu as derrière la tête pour maltraiter Jimin ?
- J'ai à peu près 100 façons de le maltraiter.> Pourquoi es-tu chiant avec Jimin alors que ça se voit que tu l'aimes ?
- Je ne suis pas chiant avec lui et je ne l'aime pas.> Pourquoi tu changes brusquement de comportement ?
- Comment ça ?> T'es bipolaire ?
- Non.> Aimes-tu vraiment Jimin ?
- Non.> Pourquoi es-tu aussi mystérieux et mignon a la fois ?
- ...> Pourquoi tu as mis fin au baiser ?
- Je voulais le taquiner.> Tu l'as embrassé et après tu l'as balancé parterre, qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?
- Je ne l'ai pas fait exprès.> Pourquoi t'es froid avec Jimin ?
- Il est bien la seule personne dans mon lycée avec qui je ne me comporte pas froidement.> Pourquoi tant de haine pour Jimin ?
- Quelle haine ?> Jimin te veux et je suis sûre que toi aussi...je me trompe ?
- Aucunement.> C'est quoi ta relation avec Yugyeom ?
- Partenaires dans différents milieux.> Jimin a dit qu'il se vengerait, est-ce que tu redoutes sa vengeance ?
- Pas du tout.> Tu n'as jamais regretté d'avoir fait quelque chose de mal à Jimin ?
- Oui. Je n'avais pas l'intention de le blesser en le poussant par terre, mais il a presque perdu conscience. Je me sens un peu coupable, puisque être violent n'est pas dans mes habitudes.> Ta maman te fais encore le bisou sur le front avant daller dodo ?
- Des* bisous. Oui.> Pourquoi tu n'es pas sincère avec Jimin ?
- Pourquoi je le serais ?> Pourquoi t'es un tsundere ?
- Je ne le suis pas.> Pourquoi tu aimes les garçons ?
- Je ne sais plus.> As-tu déjà aimé quelqu'un avant Jimin ?
- Oui.> Si Yugyeom ou une autre personne a l'intention de te voler jimin tu fais quoi ?
- Je l'en empêcherai, à ma manière.> Yandere ou Tsundere ?
- Aucun des deux je suis normal et sain d'esprit.> Pourquoi est-ce que Yugyeom a traité Jimin de victime quand vous étiez ensemble ?
- Parce qu'il l'est.> Tu aimes Messi ?
- Non.> Pizza ou Poulet ?
- Poulet.> Tu kiffes Jimin depuis quand ?
- Je le kiffe ?> Pourquoi tu repousses Jimin alors que vous êtes ensemble ?
- Je ne le repousse pas.> Ça va ?
- Oui.> Qui est réellement Yugyeom pour toi ?
- Une personne très importante.> Ça t'arrive de t'inquiéter pour Jimin ?
- Oui.> Tu peux arrêter de monopoliser Jimin ?
- C'est plutôt lui qui doit arrêter de me monopoliser.> Tu n'as pas eu honte d'enfermer Jimin a poil dans ton armoire ?
- Je l'ai protégé.> Tu regrettes de l'avoir poussé ?
- Oui.> Est-ce que Yugyeom est attiré par Jimin ?
- Non. Yugyeom déteste Jimin pour une raison qui m'est inconnu.> Pourquoi on t'as renvoyé ?
- J'ai violé un gars.( ͡° ͜ʖ ͡°)
ENFIN FINI.
Xx🌷
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-