- why not -

7.9K 882 584
                                    

PDV JIMIN

Je lâche un long soupir en m'affalant sur ma chaise lourdement. La classe est presque déserte. Il n'y a que moi, Taehyung et le délégué.

Le délégué range les papiers qu'il a entre les mains dans l'armoire et se tourne vers nous avant de sortir de la classe.

- On a sport.

Taehyung bondit sur ses pieds étonné.

- JIMIN ON A SPORT !

- T'es vraiment taré ou tu le fais exprès ?

- J'avais complètement oublié..

- J'y vais pas moi.

Il reste debout comme un con à me regarder. Je lève le bras lentement et le pousse.

- Magne toi abruti.

Il réouvre l'armoire de la classe et en tire sa tenue de sport. Je le regarde se changer. Taehyung se déshabille maladroitement et j'en profite pour détailler son corps à demi-nu.

Son torse est presque aussi musclé que celui de Jungkook, ses abdos, ses bras, ses avant-bras, ses cuisses. Tout est identique au corps de Jungkook.

Pourtant je ne ressens rien en regardant son corps nu. Ce n'est pas plaisant à voir. C'est normal. Je ne sens pas mon visage chauffer ni mon bas-ventre tressauter. Mes battements de cœur sont normaux.

Alors que Jungkook..rien qu'en fixant son visage, tout s'embrouille.

- Arrête de me regarder.

Je lui lance un regard moqueur et il finit de s'habiller.

- J'y vais.

- Mouais.

Je repose ma tête sur ma table. Je viens de retourner à l'école il y a deux jours et j'en ai déjà marre.

L'école était beaucoup plus amusante l'année dernière.

Et je connais la raison de ce changement déplaisant.

Jeon Jungkook.

Mais bon. Ça va changer. Tout va rentrer dans l'ordre. Espérons que Tae fasse du bon boulot.

De toute façon même s'il foire je reste le gagnant dans tout ça..

J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Une respiration lourde envahit la salle et des pas lents s'approchent. Je reste les yeux fermés et la tête sur la table.

- 'Fait chier..

J'ouvre aussitôt les yeux et me fige. Il s'avance en grognant. Le bruit d'une chaise qui tombe me fait sursauter mais je reste immobile.

- Jimin ?

Je serre les dents priant pour qu'il ne vienne pas mais je sens aussitôt sa main se poser sur mon épaule. Des frissons me parcourent l'échine lorsqu'il glisse sa main sur mon bras et je me mords la lèvre.

- Jimin ? Ça va ?

- Mm.

- Tu pleures ?

Je me redresse brusquement.

- Moi ? Pleurer ? Ça va pas ?!

Son petit sourire en coin lui étire joliment les lèvres et il s'assoit prudemment sur sa chaise.

- Je plaisante.

Mon regard s'attarde sur son t-shirt blanc trempé de sueur et je détourne le regard en déglutissant.

- T'as pas sport ?

- Je me suis fait mal à la cheville.

Mes yeux se posent sur sa cheville et je lutte pour ne pas regarder ailleurs.

- A-Ah.

- Et toi ?

- Je suis malade.

- T'as quoi ?

- Pleins de trucs.

- Ah.

Je repose ma tête sur ma table en adoptant une expression des plus calmes. Mais une fois hors de sa vision, je retiens mon cri intérieur.

Je m'étais promis de ne pas lui adresser la parole..

Le grincement de sa chaise me fait sursauté une deuxième fois et je serre les poings nerveusement.

Sentir ses doigts glisser lentement le long de mon dos me fait lâcher un soupir que je réprime aussitôt. Je le laisse me caresser les côtes me délectant de la chaleur de ses grandes mains avant de me redresser en fronçant les sourcils.

- Arrête.

Il fait monter sa main jusqu'à mon cou et m'empoigne la nuque fermement.

- Jimin..

- Ne me touche pas.

- Pourquoi ?

Je ne lui réponds pas et dégage sa main en évitant tout contact visuel avec lui.

- Dis moi pourq-

La porte s'ouvre brusquement et je regarde Taehyung se diriger joyeusement vers moi.

Sauvé.

Comme ça je ne risque pas d'y succomber.

Tae se laisse tomber sur la chaise en face de la mienne et commence à me raconter ses exploits en sport.

Je lui souris gentiment en recoiffant une de ses mèches rebelles.

Taehyung n'y prête aucune attention même s'il n'est pas habitué à une telle gentillesse de ma part.

Je sens un regard lourd sur moi et tourne la tête ennuyé vers Jungkook pour croiser son regard sombre.

Un frisson me traverse lorsque nos ses yeux se posent sur ma main encore plongée dans les cheveux de Taehyung.

- Je vois pourquoi..

















                           ( ͡° ͜ʖ ͡°)

prq '-' ?

double update notez bien hein

Xx🐣

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant