- heal me -

8.4K 848 668
                                    

PDV JIMIN

Je sens ses mains se glisser le long de mon dos et je me sépare rapidement de lui.

- Viens.

On entre dans ma chambre et je referme la porte derrière nous. Je lance un regard amusé à Jungkook et il s'assoit sur la chaise de mon bureau.

Je retire mes chaussures et ma veste et saute sur le lit. Jungkook tournoie sur la chaise un semblant de nervosité se lisant dans ses yeux pendant que moi je joue avec ma chemise, déboutonnant les deux boutons de celle-ci.

- On fait quoi maintenant ?

C'est vrai. Il a évité d'être vu par les autres ou sa mère. Il est chez moi. C'est moi qui lui ai proposé de venir.

Je me redresse et sors du lit pour m'accroupir devant lui.

- Q-Qu'est-ce que tu fais ?

- Qu'est-ce que tu penses ?

Je pose ma main sur sa cuisse et il se fige. Un petit sourire vient étirer mes lèvres et je pousse sa jambe pour ouvrir le tiroir de mon bureau. Jungkook me regarde les yeux ronds pendant que je sors la petite boîte verte.

J'empoigne l'accoudoir de ma chaise et la tire avec Jungkook dessus jusqu'au bord de mon lit.

Il continue de me fixer curieusement de ses grands yeux noirs pendant que je vide la boîte sur mon lit. Son regard s'adoucit considérablement lorsqu'il pose les yeux sur le matériel médical éparpillé sur les draps.

- T'es chou.

Juste ignore ça Jimin.

Je grimpe sur le lit et m'assois sur son bord en passant mes genoux à l'intérieur de ceux de Jungkook. Il s'étire sur ma chaise en écartant les jambes tel un roi installé tranquillement sur son trône.

Ses lèvres s'étirent dans un sourire attirant et il me chuchote sensuellement :

- Soigne moi.

Je prends la petite bouteille d'alcool et colle le bout du coton à son ouverture. Jungkook m'observe aligner les pansements et les bandages silencieusement.

Je lève les yeux lentement vers lui pendant qu'il détaille les bandages à ma droite.

- Je vais juste désinfecter.

- Je sais.

- Alors pourquoi t'as peur ?

- J'ai pas peur.

Je lui souris et pointe son torse du doigt.

- D'accord, enlève ça.

Il se débarrasse de sa veste d'uniforme et déboutonne sa chemise puis la retire dramatiquement. Il me fixe d'un regard horriblement sexy en contractant ses muscles fièrement.

Je m'éclaircis la gorge en baissant le regard sur son torse blessé. J'approche le coton imbibé de l'alcool et le pose sur la blessure.

- Aïe.

- T'as mal ?

- Non continue.

- Oke.

Je presse le coton de plus belle sur sa plaie et lève les yeux vers lui en souriant.

- Ça t'amuse ?

- Aucunement.

Je termine de désinfecter la partie inférieur de son torse et range le matériel laissant rien que deux pansement, du coton et la petite bouteille d'alcool.

- Approche.

Jungkook se penche légèrement en avant et j'attrape son menton entre mon pouce et mon index pour lui faire lever le visage. Son regard soudainement sérieux croise le mien et je baisse les yeux en me concentrant sur sa joue.

- Ça va piquer.

Je tapote sur la sorte de griffure maladroitement en évitant son regard insistant.

- Taehyung ne t'as pas raté.

Il ne me répond pas et continue de me fixer. Je serre mes doigts sur son menton et lui tourne le visage pour l'empêcher de me déstabiliser comme il le fait.

Je lève le deuxième coton et l'approche de sa lèvre. Jungkook tourne sa tête de force et m'attrape le poignet. Je lâche le bout de coton de surprise et baisse la tête.

Il serre mon poignet en s'approchant de moi. Sa main se pose sur mon torse et il me pousse brutalement sur le lit puis grimpe au dessus de moi.

- Jimin..

La tension était palpable. Je savais ce qui allait suivre et je m'impatientais..

Jungkook posa sa main sur ma nuque et pressa ses lèvres sur les miennes confirmant mes dires.




















( ͡° ͜ʖ ͡°)

dsl pour le petit retard 😋

je vs aime ❤️

Xx🍘

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant