PDV JIMIN
Mon regard se perdant dans le vide je réfléchissais à la réaction complètement insensée que j'ai eue.
Est-ce normal de rougir à ce point lorsqu'un beau garçon bien foutu qu'on connaît à peine nous salut ?
Je ne pense pas. Mais je veux m'en assurer quand même.
- Il s'est arrêté Monsieur.
J'observe Jungkook galèrer à ouvrir la porte et sort de la voiture.
- Tu peux y aller.
- Mais Monsie-
- Dégage putain..
Il me lance un dernier regard inquiet et quitte les lieux à toute vitesse. Ça me rappelle Taehyung tiens.
Bien. À nous deux Jungkook.
Je cours discrètement le long de la ruelle qui nous sépare et me pointe devant sa porte. Je m'assois sur la marche de celle-ci en attendant qu'il soit bien à l'aise dans sa maison pour qu'il ne se doute de rien.
Connard.
De toute façon il saura que tu l'as suivi puisque tu ne connais pas son adresse.
Je me redresse et me racle la gorge en ajustant le col de mon survêtement puis sonne deux fois d'affilée.
- Ouaais ?
Entendre sa voix lointaine fait monter ma nervosité d'un cran.
- O-ouvre.
Le son de ses pas qui approchent empire les choses.
La porte s'ouvre.
- J-jimin ?
Je lève la tête brusquement. Jungkook me regarde étonné et confus.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je sens les battements de mon cœur s'accélérer et camoufler tout les sons autour de moi pendant que mes yeux se perdent dans les siens. Son expression étonnée passe tout de suite à une mine amusée.
Il pose sa main sur ma joue et la caresse.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je..
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Je me pose aussi cette question.
Mais qu'est-ce qui me prend depuis ce matin ?
Je ne peux m'empêcher de lui parler et de l'observer. En plus le regarder me fait un drôle d'effet.
Ressaisit toi.
Je suis sensé trouver un moyen pour me venger.
Je relève la tête et tombe sur son regard insistant.
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-