- yugyeomie ? -

7.3K 765 527
                                    

PDV JIMIN

Jungkook s'approche du lit et je me redresse pour lui faire de la place à mes côtés. Il m'attrape l'épaule et me plaque sur le lit.

- Quoi encore ?

Il ne me répond pas et et se met à califourchon sur moi.

- Jimin..

- Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de ta pitié.

Il plonge son regard noir dans le mien et place ses deux mains d'un côté et de l'autre de ma tête.

- Tu..ne me fais pas pitié..

Je déglutis en le fixant difficilement. Jungkook se penche lentement et presse ses lèvres sur les miennes.

Il passe sa langue sur ma lèvre supérieure m'incitant à entrouvrir la bouche en vain. Je ne peux pas me laisser faire aussi rapidement..

Il me tient soudainement la mâchoire et serre ses deux doigts sur mes joues me faisant ouvrir la bouche de force.

- Arrête..de me résister..

Jungkook introduit sa langue chaude brutalement à l'intérieur de ma bouche. Je ne peux m'empêcher de passer mes mains autour de son cou pour le rapprocher encore plus.

Il dépose de nombreux bisous sur ma mâchoire avant d'enfouir sa tête dans mon cou.

- A-Ah..

Une de ses mains caresse ma nuque en me forçant à incliner le visage légèrement sur le côté et il commence à me mordiller le cou.

Je soupir de plaisir en sentant son bassin contre le mien. Jungkook passe son autre main sur mon torse s'appuyant dessus. Je sens mon estomac se tordre lorsqu'il pose ses lèvres doucement sur mon ventre.

Il descend le long de mes abdos en se frottant à moi encore plus. La chaleur qui se propageait dans mon bas-ventre me faisait du bien et je pouvais le sentir se gonfler délicieusement sous moi.

Jungkook me fixe un long moment, sa respiration lourde s'abattant sur mon torse. Ses cheveux noirs lui tombaient sur les yeux le rendant encore plus attirant qu'il l'est déjà.

Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse doucement. Jungkook approche son visage lentement et colle nos lèvres ensemble. J'en profite pour inverser nos positions.

Jungkook grimace en me voyant me mettre sur son bassin. Un petit sourire en coin étire ses lèvres et il m'empoigne aussitôt les hanches me collant à son erection encore plus.

Je commence à déboutonner sa chemise pendant qu'il me caresse les côtes.

Sa clavicule saillante est tellement blanche ça me donne tellement envie..

J'aperçois une petite griffure sur son cou et y dépose un baiser.

- Qui..t'as fait ça..?

- P-pers-

La sonnerie de son téléphone me fait sursauter et il écarquille les yeux en serrant mes hanches. Je me penche à nouveau en ignorant la sonnerie de son téléphone et l'embrasse à nouveau.

- Jim-mnh..

J'introduis ma langue dans sa bouche en l'enroulant autour de la sienne. Il s'agite sous moi me chauffant encore plus que je ne le suis déjà.

Mon excitation est à son comble. J'ai l'impression que je vais venir dans mon caleçon là..

- ARRÊTE PUTAIN !

J'écarquille les yeux lorsqu'il me pousse violemment sur le côté, rompant tout contact que j'avais avec lui. Je ramène mes bras à mon visage, les croisant dessus et reste immobile.

- Désolé..je dois répondre à cet appel..c'est vraiment important pour moi..

Ma gorge se serre et je me mets sur le dos en cachant mon visage. Jungkook glisse sa main sous mon oreiller et en sort son téléphone.

- Allo ?

- JEON JUNGKOOK !!

- Y-Yugyeomie..

Yugyeomie ?


















( ͡° ͜ʖ ͡°)

dsl dsl dsl

j'ai pris mon temps ces derniers jours mais plus maintenant puisque j'ai réécris tout les chaps que j'avais perdus..

Xx🌻

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant