PDV JIMIN
Je glisse mes mains sur son dos et me défais de sa prise. Jungkook me fixe intensément et pose ses mains sur mes épaules.
- Reste.
- Non.
- Mais tu viens de me faire un câlin ?
- Et alors ?
- Ça ne veut pas dire oui ?
- Pas du tout.
- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?
- Parce que je t'aime et c'est assez agréable.
Il recule brusquement en écarquillant les yeux. C'est trop mignon.
Je me rapproche de lui et lui tiens l'avant bras. Il regagne rapidement son expression sérieuse et sourit malicieusement.
- Donc tu voulais me faire un câlin.
- No-
- Je ne laisse pas n'importe qui me faire un câlin.
- Mais c'est toi q-
- J'ai quoi en échange ?
Sa main glisse rapidement le long de mon dos et m'agrippe soudainement le derrière.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Je veux ça en échange.
Sa main se serre sur mes fesses et il colle son torse au mien. Je lui jette aussitôt un regard noir.
- Jungkook.
Je lève le visage vers lui, mon menton effleurant le sien. Il remonte ses mains me caressant le dos et sa tête sur mon épaule.
Ses bras se serrent autour de mon corps et il reste comme ça, silencieux. Je croyais qu'il ne faisait pas des câlins à n'importe qui.
- Je ne suis pas n'importe qui après tout..
Il me lâche en souriant et me tapote l'épaule amicalement.
- Viens.
On retourne dans sa chambre où il commence à fouiller dans son placard. Il en sort un t-shirt et son bas et les jette sur son lit avant de se diriger vers la porte.
- Change toi.
- Pourquoi ?
Il me dévisage avec une drôle d'expression au visage et souffle avant de me tourner le dos prêt à sortir.
- Pour dormir avec.
- Dormir avec ? Pourquoi ?
Sa main sur la poignée, se fige, et il se retourne vers moi, exaspéré.
- Parce que tu vas rester.
- Je n'ai jamais dit que j'allais rester.
Il sourit et me lance un regard amusé avant de sortir de la pièce. Ça doit être ça. Le regard qui veut tout dire.
Je soupire en me déshabillant rapidement et met les vêtements qu'il m'a prêté.
Il entre une deuxième fois et s'appuie sur la porte.
- Qu'est-ce que tu veux manger ?
- Y'a quoi ?
- Je te ferais tout ce que tu veux.
- Tu sais cuisiner toi ?
Il se redresse et passe sa main dans ses cheveux noirs fièrement.
- Bien sûr, très bien même.
- Mouais..
Qu'est-ce qu'il ne sait pas faire ? C'est frustrant.
- Alors ?
- Je n'ai pas faim.
Il me fixe, un semblant de tristesse dans les yeux et me sourit gentiment.
- Je dors où ?
- Ici..
- Ici..? Avec toi ?
- Sinon il y a le canapé.
Moi dormir dans un canapé ? Hors de question.
- Je préfère le lit..
- Ouais, je préfère aussi..
( ͡° ͜ʖ ͡°)
hey hey hey
après ma disparition de 10 jours, me revoilà.
hier était mon dernier jour à l'école 🌝
dsl pour le reeeeeeetaaaard 💙Question >> Est-ce que vous voulez qu'ils sortent ensemble ?
Xx🙈
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-