- frustration and indignation -

7K 718 466
                                    

PDV JIMIN

Jungkook pose sa main sur l'épaule de Yugyeom et le pousse brusquement en arrière. Il fait trois pas en arrière et retrouve son équilibre le sourire au visage.

- Ça va pas ?!

- Jungkookie..

Il s'approche de lui une deuxième fois et se penche vers son visage. Jungkook lui lance un regard noir et croise les bras pendant que l'autre lui chuchote à l'oreille.

Jungkook baisse la tête, les yeux ronds et la tourne vers moi. Je croise son regard désolé pour la deuxième fois et Yugyeom glisse ses mains sur son torse.

Il enfouit sa tête dans le cou de Jungkook en déposant plusieurs baisers lentement, l'expression renfrognée de Jungkook me rassure un minimum.

Il veut pas être touché par ce mec.

Mais un soupir qu'il ne peut retenir traverse la barrière de ses lèvres. Un violent frisson me parcours l'échine à sa vue.

Je ne veux pas voir ça.

Je sais que ça ne ferait que me blesser encore plus mais je ne peux détourner mes yeux de son visage rouge.

J'ai l'impression que mon torse est vide. Comme si il y a une sorte de trou où une légère douleur y grandissait lentement.

Malgré ça, je ne les lâche pas du regard pendant que ses suçons se faisaient de  plus en plus violents, Yugyeom grimpe sur Jungkook qui grogne en évitant la main qui voulait lui attraper le visage. Je fixe ses lèvres qui approchaient de celles de Jungkook et pose la main sur le cœur où je sens d'étranges petits pincement.

C'est insupportable.

Je ferme les yeux fortement. Les battements de mon cœur m'assourdissant.

- Sors de là toi.

Je me fige sur place, les yeux désormais grands ouverts.

Moi ?!

Je retiens mon souffle lorsqu'il tourne sa tête vers le placard où je suis caché. D'où il est il ne peut pas me voir à travers la petite ouverture.

- Sort où je termine ce que je faisais..

Je croise le regard choqué de Jungkook, il secoue la tête légèrement et me lance un regard noir pour que je ne sorte pas.

Ouais.. Tu veux te faire embrassé ?

Pas moi.

Je pousse la porte du placard avec mon pied et saute sur mes deux jambes. Yugyeom feigne la surprise et j'observe son regard scanner tout mon corps pendant que Jungkook, encore choqué, me dévisager.

- Ooh.. Je le savais..

Il se met debout devant moi et passe sa main sur mon visage, coinçant mon menton entre son pouce et son index.

- Jungkook tu devrais songer à changer de cachette pour tes petites conquêtes..c'est toujours le placard..

Mon regard passe rapidement de Yugyeom à Jungkook et j'enlève sa main brutalement de mon visage avant de sortir de la pièce, frustré et indigné.





















                              ( ͡° ͜ʖ ͡°)

je viens de passer la pire journée de ma vie 🙄

mais bon..😏

Xx🌈

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant