- losing control -

4.8K 511 313
                                    

PDV JIMIN

- Jungkook ?

Il tourne la tête lentement vers moi et son regard presque effrayant s'adoucit. Je fais un pas en avant et ferme la porte des toilettes derrière moi. Jungkook ne bouge pas, ses mains posées de parts et d'autres du lavabo, il se fixait dans le miroir.

- Qu'est-ce qu'il y a Jimin ?

Je décèle une pointe de fatigue dans sa voix et m'avance vers lui. Son regard se pose sur le reflet de ma main dorénavant posée son bras et il se tourne pour me faire face.

- Ça va ?

J'ai essayé de ne pas paraître inquiet, d'avoir l'air froid, distant, mais je doute que c'est ce dont j'ai l'air à l'instant.

Il lève lentement ses grands yeux vers moi et s'approche de moi, mon regard croise le sien et je me sens tiré vers lui. Il enroule son bras autour de ma nuque pour enfouir sa tête dans mon cou.

- ..ça va pas.

Mon torse effleure le sien et tout son corps est appuyé sur le mien. Je m'agite maladroitement, ne sachant que faire, et il me serre contre lui.

- Reste..

J'ai bien tout mis au clair avec lui..même avec moi-même. Jungkook est l'ennemi. Mais comment est-ce que je suis sensé faire ? Il a l'air d'un petit chiot..j'ai juste envie de le prendre avec moi à la maison et l'adopter.

Son grand corps est pressé contre le mien et il me serre tout aussi fortement, j'essaye de me dégager, embarrassé mais il ne fait que s'appuyer sur moi.

- Att-

Je balance en arrière écrasé par son poids et mon dos finit par heurter le mur froid. J'ouvre les yeux que j'ai fermés sous le choc et croise son regard insistant.

Je sens aussitôt ses lèvres se poser sur les miennes. Sa main descend le long de mon dos pour glisser sous ma chemise blanche. Je me retrouve inconsciemment entrain de lui caresser les cheveux en tirant sur quelques mèches. Mes mains s'activent à ouvrir les boutons de sa chemise tout en tâtant ses muscles.

Jungkook rompt le baiser, essoufflé, puis recolle aussitôt ses lèvres aux miennes. Il tire brutalement sur ma chemise et l'ouvre de force. Sa main se pose sur mon ventre nu le caressant doucement, et commence à déposer de petits baisers sur ma mâchoire en descendant dangereusement vers mon cou.

J'entoure sa nuque de mes bras en tremblant d'excitation lorsqu'il mordille mon cou, ses lèvres chaudes se posent rapidement sur la morsure et il commence à me suçoter la peau.

La porte des toilettes s'ouvre bruyamment sur Taehyung, Jungkook se fige et je me détache rapidement de lui. Le regard de Taehyung se posent sur nous et il écarquille les yeux en lâchant la poignée.

Les chemises ouvertes, les cheveux ébouriffés et mon visage rouge suffisaient pour savoir ce qu'on faisait avant qu'il ne vienne.

- TaeTae qu'est que tu fous devant la porte ? Il est là ou non ?

Je sens mon cœur bondir de ma poitrine lorsque j'entends la voix de Namjoon.

- I-Il..

- Pousse-toi.

La tête de Yoongi sort de nulle part et j'écarquille les yeux en voyant tout les autres devant la porte.

Ils se regardent tous, choqués. Un silence embarrassant règne longuement avant que Jin décide de sortir. Il leur jette un regard calme et ils sortent tous calmement suivi de Taehyung qui me souffle avant de sortir :

- Venez.

Je me tourne vers Jungkook lorsque la porte se referme et le fixe, alarmé. Il lâche un petit rire avant de me caresser la tête en essayant d'arranger mes cheveux ébouriffés. Je continue de le fixer, une moue désapprobatrice aux lèvres pendant qu'il essaye de fermer les boutons de ma chemise déchirée.

Je pose ma main sur la sienne et il arrête de tirer sur ma chemise pour la fermer puis je marmonne :

- Tu l'as déchirée Jungkook..

- Je pense que j'ai ma tenue de sports dans mon sac. Je te prêterais ma veste.

- Merc-

- À une condition.

Je fronce les sourcils et il continue.

- Ferme ma chemise.

- Pourquoi ? Tu peux le faire tout seul.

- C'est un de mes fantasmes.

Je retiens un petit rire et souffle.

- D'accord..

Je ferme les deux premiers boutons et sa main se pose sur ma nuque. Il commence à me caresser de partout pendant que je me dépêche à fermer sa chemise.

- J'ai finit.

- On y va ?

Je hoche la tête gêné et il prend ma main entre la sienne pour me tirer hors des toilettes.




















                              ( ͡° ͜ʖ ͡°)

olala

Xx👅

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant