*meurs*
PDV JIMIN
Il me serra un peu plus fort dans ses bras pendant que la sonnerie de midi retentissait.
J'avais raté 2 heures de cours. Mais je m'en balançais.
Jungkook me tient les épaules et m'éloigne de lui.
Son visage amoché ne traduisant aucune émotion, il ne me regarde pas dans les yeux, il regarde le vide derrière moi mais me donne l'impression de me fixer.
Il reste ainsi quelques instants et se redresse en m'aidant à faire de même, même si je n'ai rien demandé.
J'avoue que sentir ses grandes mains envelopper les miennes n'est pas aussi mal. Je n'ai pas manqué les égratignures qu'il avait sur celles-ci.
Taehyung..qu'est ce que tu as foutu..
- On doit y aller.
Je le retiens aussitôt.
- Y aller ? Comme ça ?
- Oui.
- T'es malade ? Tu ne connais pas les élèves de cette foutue école. Ils vont en faire tout un plat.
- Ça c'est juste pour ce qui te concerne Monsieur Park Jimin.
Sa voix moqueuse manque de me voler un sourire mais je le réprime aussitôt.
- Ç-ça me concerne.
- En quoi ?
Il lève le regard vers moi lorsque je pose mes doigts sur la sorte de griffure qu'il a sur la joue.
Ses yeux me fixent silencieusement. D'un regard sombre qui en dit long..pendant que je glisse mes doigts sur son visage sans le regarder.
- Ils vont penser que c'est moi qui t'ai fait tout..ça.
Techniquement ce n'est pas moi.
- E-en tout cas tu ferais mieux de rentrer chez toi et de t'occuper de ça..
Il se rassoit par terre et croise les jambes
- Je vais juste rester ici cet aprèm.
- T'es sérieux là ?
- Oui. Je ne peux pas aller chez moi comme ça. Ma mère va flipper.
- Ah.
Il s'adosse sur les cartons posés au coin de la pièce et ferme les yeux.
- N'oublie pas de fermer la porte.
Espèce de con. Je vais pas te laisser tout seul ici quand même.
- Je reste.
- Tu peux y aller je ne pense pas que ton ami rev-
- Jungkook !
Il ouvre les yeux, surpris et se redresse me prêtant toute son attention. J'adore ça.
- Quoi ?
- J'ai une idée.
Il me lance un regard blasé et revient à sa position principale.
- Viens chez moi.
Il stoppe le mouvement de ses bras qu'il voulait croiser et écarquille les yeux.
- Pardon ?
- Viens chez moi, y'a pas ta mère.
- Sans blague.
Je me précipite vers lui et lui attrape les mains pour le tirer en avant. Il tire aussi sur mes mains pour se mettre debout et je finis sur lui. Je sens son torse vibrer. Il se marre ce con.
- T'es vraiment désespérant.
Ma tête cogne contre son torse et je lève les yeux vers lui, une moue désapprobatrice au visage.
- Tu l'as fait exprès Jungkook.
Sa main se pose sur ma tête et il me caresse les cheveux doucement.
- D'accord je viens chez toi.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
chapitre court comme vs les aimez 😂
nvlle couverture..
Xx🍚
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-