- high -

4K 478 221
                                    

PDV JIMIN

Je suis encore entrain de tomber sans pouvoir rien y faire, mais cette fois la douleur de chute est bel et bien présente. Mes genoux s'écrasent contre le sol fortement et ma tête balance en avant pour heurter un mur. Le mur blanc semble danser en face de moi, je rêve ? Non.

Une odeur étrange flotte autour de moi, je ne sais même pas où je suis. Je porte ma main à mon visage pour me frotter les yeux et les rouvre. Ma vision est toujours aussi floue..Jungkook..Jungkook !

- ..Jungkook ? T'es là ?

Je me mets debout difficilement pour observer la pièce dans laquelle je me trouve. Ma vision redevient peu à peu normale et je distingue le grand lit blanc disposé au milieu de cette chambre.

Je me précipite vers la porte pour l'ouvrir. Bien sûr, elle est verrouillée. Qu'est-ce qui se passe ?

Je titube jusqu'au lit et m'effondre dessus, je fixe le plafond calmement. Réfléchissons.

On m'a kidnappé ? D'accord..et Jungkook ?

   « Démarre Yugyeom »

Yugyeom ? ..pourquoi ?

Un rire complètement étrange et nerveux m'échappe et je passe une main dans mes cheveux en me redressant.

Jungkook m'a kidnappé ? Pourquoi? Je veux dire c'est..ridicule. Pourquoi il ferait ça lui ? Il se venge après s'être pris un râteau ? Jungkook ne ferait jamais un truc d'aussi pitoyable..

- Réveillé ? Déjà ?

Je tourne lentement la tête craignant le mal de crâne de tout à l'heure pour trouver Jungkook allongé à mes côtés.

- MinMin, je te parle..

Je m'approche de son visage et pose mes deux mains dessus, il se fige. Je ne délire pas, c'est bien lui. Je n'ai pas sentit sa présence, à mes côtés en plus. Je ne l'ai pas vu ? Comment ça se fait ?

- Jungkook..

- Mmh.

Je glisse mes mains sur ses épaules en fronçant les sourcils, je me sens pas bien. Je me sens tout..bizarre..Y'a un truc qui cloche.

- Qu'est-ce qui se passe ? On est où ?

- Tu veux vraiment savoir.

Je le fixe, nos nez presque collés, ce n'est pas du tout excitant, je ne rougis pas comme d'habitude. Je me sens complètement..saoul..ou plutôt un peu dans les nuages..

- Tu me kidnappes ?

- Ouep.

- Tu..me kidnappes ?

Un petit sourire en coin de dessine sur ses lèvres et il m'entoure de ses bras.

- Oui.

- ..je..suis entrain de me faire kidnappé..aah..tu m'as déjà kidnappé pas vrai ?

Ses grands yeux me fixent et son sourire s'agrandit. Le beau sourire de Jeon Jungkook, mon ex. Il s'approche et m'enlace lentement.

- Oui, puisque tu es ici avec moi, il est trop tard.

- ..hum..et maintenant qu'est-ce que tu fais ?

- Je te fais un câlin. Tu m'as poussé tout à l'heure.

- ..un câlin ? Moi ? Pourquoi ?

..Qu'est-ce que je dis ?

- Repose toi, tu n'es pas sensé être debout, pas avant deux autres heures..

-  Tu vas où ? TU VAS OÙ ?! Tu m'as kidnappé, tu dois rester. C'est toi qui m'as kidnappé..reste.

Jungkook cligne des yeux et détourne le regard tentant de cacher son air affolé avant de sortir précipitamment de la chambre.

J'ai faim. J'ai très faim.

Mon corps tombe lourdement sur le lit, je n'ai rien fumé avant aujourd'hui pourquoi je me sens aussi..bizarre ?

Jungkook ? Peut-être bien.

Il fait pleins de trucs dernièrement, il m'a supplier après notre rupture, deux fois, il m'a ensuite forcé à l'embrasser dans les toilettes et enfin, il m'a kidnappé..

Je croyais qu'il était du genre froid, réservé et surtout fier.. J'ai une sorte d'impact sur lui..bien sûr, je suis Park Jimin après tout, mais ça fait du bien de le savoir..

Je me roule lentement sur le côté et fixe la porte qu'il vient de fermer un bon moment avant de me décider à sortir.














( ͡° ͜ʖ ͡°)

je viens de regarder Sunny c'est un film coréen assez ennuyant au début mais j'ai pleuré à la fin

je ne sais pas ce qui m'a prit je-

TRÈS CONSEILLÉ

Xx👌🏻

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant