- "fuckable" ? -

6.4K 655 363
                                    

PDV TAEHYUNG

- Tu ne crois pas que c'est parce qu'il a nouvel ami ? souffle Jin sérieusement.

Namjoon pouffe méchamment suivi de Hoseok qui explose de rire.

- Tu te crois en primaire ? rétorque Yoongi en lui jetant un regard moqueur.

- Avec ta taille de canette, on voit qui de nous est supposé être en primaire.

Je souris malgré moi en les voyant se chamailler.

- Jin-hyung a raison.

Ils me fixent attentifs, ça me fait bizarre, moi qui est toujours ignoré. D'habitude si je dis quoi que ce soit, soit un d'eux me tape, généralement Jimin, ou ils m'ignorent en soupirant..

- Jimin..il traîne souvent avec le nouveau.

- Jeon Jungkook.

- Ouais. Une des meufs de ma classe m'a dit les avoir vus sortir de chez Jimin ensemble ce mardi.

Un silence s'abat sur notre table, chacun dans sa réflection. Namjoon penche la tête en avant nous incitant à faire de même puis chuchote :

- Vous croyez que Jimin..

On se pose probablement tous la même question. Il s'agit de Park Jimin après tout.

- ..se tape des mecs ?

On se regardent tous. Oui c'est ce que je me demande depuis des décennies.

- Il en est capable, Jin sourit amusé.

Hoseok fronce les sourcils choqué et Yoongi se tourne vers lui.

- Bah ouais qu'est-ce que tu croyais ?

- Je me demandais s'ils étaient des frères séparés ou un truc du genre...

Namjoon lui jette un regard désespéré et se penche une deuxième fois.

- Qui s'est déjà fait un mec ici ?

Je fixe Namjoon sachant très bien qu'il a déjà couché avec un de ses amis d'enfance. On le sait tous mais ça fait longtemps, ils ont dû oublié.

Jin lève la main, un petit sourire en coin.

- Toi ?!

- Ouep.

Je lève la main, hésitant.

- Toi aussi ?!

- Oui..

- Combien de fois ?!

- U-Une ou deux fois..

- Allez Yoongi Arrête de faire ton coincé, dit Namjoon.

- Nam'..Toi aussi..

- Naturellement.

Je bois une gorgée de ma boisson et les regarde sérieusement.

- Donc Jimin et Jungkook ont sûreme-

- Ouais, mais ça n'explique pas son comportement de merde. Il vient de nous lâcher pour lui courir après Tae'.

- En parlant du loup..

Je tourne la tête brusquement et croise son regard. Il avance calmement jusqu'à notre table, sa chemise est à demie ouverte laissant apparaître son imposante musculature.

Il se met derrière moi et tend son bras entre ma tête et celle de Jin. Il prend le plateau de Jimin et s'en va après m'avoir jeté un regard noir.

- Il est..tape-able ? Genre on se le taperait volontiers., souffle Jin.

Je le regarde désespéré et soupire à mon tour :

- Baisable, baisable.

















( ͡° ͜ʖ ͡°)

nvlle couverture 🍭

Xx🐯

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant