- toxic relationship -

2.7K 306 135
                                    

PDV JIMIN

Je m'avance vers Jungkook qui ne m'a toujours pas aperçu et lui attrape l'avant-bras.

- Jimin. T'as fais vite.

- Oui. Je ne voulais pas te retarder, tu avais l'air d'avoir quelque chose d'important à faire..

- A-Ah oui..

Je le fixe quelques secondes, ce qui le mit incroyablement inconfortable, je me dépêche alors de baisser le regard vers les feuilles et les lui tendre.

- Merci.

Je m'apprête à faire demi tour mais il m'attrape la main. Je m'arrête en sentant ses doigts s'entrelacer aux miens. Je le regarde surpris et il porte son autre main à ma joue, la caressant doucement. Son pouce frôle brièvement mes lèvres et il y pose les siennes, je m'approche instinctivement de son corps pour approfondir le baiser.

Lorsqu'il se détache de moi, je pose ma main sur la sienne le forçant à me caresser la joue, un petit rire lui échappe et il glisse sa main sur ma nuque.

- Je croyais que tu ne voulais pas me retarder.

- ..Reste.

Et voilà. Un baiser et mon immense affection pour lui refait brusquement surface. Et dire qu'il est sûrement entrain de me mentir pour aller rejoindre quelqu'un. J'en ai presque les larmes aux yeux. Dramatique.

Il me sourit en me caressant les cheveux et lâche un petit rire.

- Ne me regarde pas comme ça..

- On se voit demain matin ? D'accord ? Appelle-moi et je te rejoindrais, où que tu sois.

- Non..je serais sûrement occupé demain aussi. Désolé Minie.

- Pourquoi ?

- Ce n'est rien d'important, vraiment.

- Je ne vais rien te demander. Prends le comme une preuve de la confiance que j'ai en toi.

- Merci..

Il pose ses lèvres sur les miennes une deuxième fois, brièvement, et s'en va.

J'attends qu'il disparaisse de mon champs de vision pour rejoindre Taehyung qui attendait à quelques mètres de nous. Je me précipite vers lui et on suit Jungkook.

Notre relation est très malsaine. Il me ment et je lui mens en retour. Je ne lui fais absolument pas confiance.

On marche tranquillement sans pour autant perdre Jungkook de vue, Taehyung parle joyeusement du chiot qu'il vient d'adopter pendant que je fixe Jungkook de loin.

Ça fait un bon moment qu'on le suit. Il s'arrête enfin devant une ruelle et sort son téléphone. Je pousse Taehyung sur le côté et m'approche lentement de Jungkook. Il se tient désormais devant la porte d'une maison à l'autre côté de la ruelle, il recule de quelques pas et lève la tête vers la fenêtre. Il sort son téléphone une deuxième fois, un air désespéré au visage.

Je sens la tête de Taehyung se posé sur mon épaule et je le tire pour qu'il s'accroupisse comme moi.

- Eunho..ouvre-moi.

Eunho ? C'est qui ça ?

- Ouvre, on doit parler.

La porte de la maison s'ouvre à peine que Jungkook la pousse brusquement pour s'y engouffrer.

- On fait quoi maintenant ?

Je fixe le sol un moment et me redresse en regardant Taehyung.

- On reste jusqu'à ce qu'il sorte.

- Et qu'est-ce qui te dit qu'il va sortir maintenant ?

Et Taehyung avait raison, on est resté dans la ruelle une trentaine de minutes, et comme il n'était toujours pas sorti, on s'est abrité dans le café en face de la ruelle. S'il sort, je le verrai.

Le ciel s'assombrissait pourtant Jungkook n'était toujours pas sorti. Taehyung somnolait la tête contre la table et j'avais les yeux fixés sur la maison en question.

- Il va sûrement y passer la nuit.

Je tourne le regarde vers Taehyung, fatigué et lui fais non de la tête.

- Dit..tu ne pourras pas juste rompre avec ce Jeon Jungkook et t'éviter tout ce malheur ?

Il se redresse et soupire en croisant mes yeux larmoyants.

- Je veux dire..regarde toi, t'as changé depuis qu'il est venu. On ne s'amuse plus, tu viens rarement à l'école..et tu pleures parce qu'il va passer la nuit chez quelqu'un.

Taehyung fronce les sourcils en voyant mon manque de réaction et se lève.

- T'appelle ça de l'amour ? Moi j'appelle ça du masochisme.

Taehyung vient de m'abandonner. Une première. Tragique.

Je détourne le regard et me contente de fixer la maison en pleurant silencieusement.



















                               ( ͡° ͜ʖ ͡°)

je dois finir cette fiction
pour publier une autre 🌼

Xx🍓

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant