PDV JIMIN
Il ferme la porte derrière lui en soupirant et pose le plateau contenant le reste de ma nourriture sur la table.
- Bon appétit.
Je lui souris et il s'assoit en face de moi en croisant ses jambes.
- Tes amis sont trop bizarres.
Je mange silencieusement sans prendre la peine de lui répondre.
- Je ne serais probablement jamais capable de côtoyer des gens de ce genre.
J'avale ce que j'ai dans la bouche et lui lance un regard se voulant malicieux.
- On ne t'as rien demandé.
Il hausse un sourcil et plante ses yeux noirs dans les miens.
- Mmh..
Je baisse la tête me sentant en quelque sorte intimidé par son regard pesant.
- Q-Quoi ?
- Non..rien.
Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur ma précieuse nourriture. À peine ai-je ramené la canette de cola à ma bouche qu'il se lève. Il pousse sa chaise d'un geste brusque, une sorte de détermination se lisant sur son visage enfantin.
- J'y vais.
Je le regarde confus et il se dépêche d'ajouter.
- Quand t'auras fini rejoins moi.
Je hoche la tête lentement et attend qu'il soit devant la porte pour dire :
- Tu retournes en classe ?
Il se retourne exaspéré par ma question, intentionnellement stupide, avant d'ouvrir la porte.
- Oui.
Je l'observe en buvant tranquillement ma boisson, il n'a pas l'air d'avoir 16 ans avec ce corps énorme, mais c'est beau à voir..
Je le suis des yeux alors qu'il bondit soudainement en arrière.J'écarquille les yeux, manquant de m'étouffer en voyant Taehyung pousser Jungkook pour se précipiter vers moi.
Celui-ci l'attrape par le col et le tire en arrière. Mon regard croise celui de Taehyung et Jungkook le retourne de force.
- Tu m'as poussé.
- Ouais..désolé.
Taehyung se défait rapidement de sa prise et se rue sur moi en disant je ne sais quoi. Je pose aussitôt ma main sur son bras, il se tait et je croise le regard noir de Jungkook par dessus son épaule.
- Tu ne pars pas ?
Son expression s'assombrit en une fraction de seconde avant qu'il ne regagne son regard froid et dénué d'émotions.
Une partie de moi regrette déjà ce que je fais pendant que les battements de mon cœur accélèrent. C'est excitant.
Le voir essayer de cacher son mécontentement est très amusant. Surtout lorsqu'il est jaloux, ça m'enorgueillis à un point inimaginable. J'ai envie de le pousser à bout..
Il sort de la classe sans se donner la peine de fermer la porte, me laissant justement l'occasion de le faire le plus bruyamment possible.
La main de Taehyung qui m'attrape le bras me fait sursauter. Je l'ai presque oublié celui-là.
- Qu'est-ce que tu veux Taehyung ?
Il me regarde étrangement et je me contente de le dévisager.
- T-Tu..
- Magne.
Je veux juste rejoindre mon Jungkookie le jaloux..
- Jeon Jungkook..
Je lève la tête, lui redonnant toute mon attention. Tout ce qui concerne mon petit ami me concerne aussi.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a Jeon Jungkook ?
- Je voulais juste savoir si-
- C'est MON petit ami pas le tien. Tu n'as rien à apprendre sur lui.
Un long silence s'installe. Les grands yeux de Taehyung semblent sur le point de rouler hors de leurs orbites. Il me fixe choqué et chuchote comme s'il était sur le point de me dire un énorme secret :
- V-Vous êtes ensemble ?
- Ouais.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
dsl pour le retard..❤️
à chaque fois que j'écrivais ça ne s'enregistrer que si j'écrivais 100 mots
du coup à chaque fois que j'écrivais 100 mots fallait sortir pour que ça s'enregistre etc..
⭐️⭐️⭐️100k⭐️⭐️⭐️
Xx😌
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-