- stay with me -

7.4K 778 554
                                    

PDV JIMIN

Jungkook souffle bruyamment et jette son téléphone sur mon bureau. Je reste silencieux en sentant son regard sur moi.

- T'as tout entendu ?

Je décroise mes bras lentement et lui lance un regard ennuyé.

- Non.

Il fronce les sourcils et s'approche de moi, son éternel sourire en coin aux lèvres.

- Ah ouais ?

Je baisse le regard en sentant mon visage chauffer. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de dire toutes ces choses embarrassantes ?

J'écarquille les yeux en voyant sa jambe passer par-dessus mon bassin et tout son corps qui suit. Jungkook se pose brutalement à califourchon sur moi en lâchant un grognement exagéré.

Ne panique pas..

Il pose ses deux mains sur mon torse et s'y appuie pour se pencher vers moi. Je reste immobile tandis qu'il s'approche de mon visage jusqu'à coller nos lèvres ensemble.

Je ferme automatiquement les yeux en sentant sa langue se frayer un chemin dans ma bouche.

Il se détache de moi après un bon bout de temps pendant lequel je me suis fait violence de ne pas le toucher.

J'ouvre les yeux lentement pour tomber sur son regard sérieux. Il me fixe presque en colère et prend mon menton entre ses doigts pour lever mon visage.

Il plonge son regard dans le mien approfondissant notre contact.

Jungkook est vraiment d'une beauté à couper le souffle..

Là maintenant, je pourrais faire n'importe quoi pour lui, je pourrais lui donner tout ce qu'il veut..

J'ai retenu mon souffle sans même m'en rendre compte. Mais comment il fait ça..?

- Ne va pas à l'école demain.

Je déglutis en sentant sa main me caresser le torse.

- C-Comment ?

J'observe sa main se balader sur mon ventre me déconcentrant complètement.

Jungkook me prend mon visage en coupe et colle son front au mien.

- Reste avec moi.

Je bloque pendant un long moment. Qu'est-ce qu'il raconte encore ?

- Arrête de me manipuler..

- Je ne te manipule pas.

- Tu veux quoi alors ?

- Tu sèches les cours, pas vrai ?

- N-Non..plus dernièrement..

- Ah ouais ? Bah tu va les sécher demain..

- Pourquoi ?

- Ne va pas à l'école.

- Pourquoi ?

Jungkook lache un long soupir et glisse ses mains jusqu'à ma nuque.

- C'est ce Yugyeom c'est ça ?

- Oui..tu dois vraiment l'éviter..

- Non moi aussi je veux le voir..

- Jimin s'il te plaît..reste avec moi..

Oh mon dieu.

- S-Si tu insistes..

- On va chez moi alors..































( ͡° ͜ʖ ͡°)

ils vont chez lui..😏

lolilol 🍋

Xx🔥

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant