- lovers -

6.9K 697 394
                                    

PDV JIMIN

Le lendemain je me suis réveillé dans ses bras. C'est de loin le meilleur réveil de ma vie.

Je me défais de sa prise et m'allonge en face de lui, la tête maintenue sur ma paume. Mes yeux scrutent son beau visage endormi et je pose ma main sur sa joue lui caressant le visage du bout des doigts.

Il frémit et ouvre ses yeux lentement. Je passe ma main dans mes cheveux et me redresse en lui souriant.

- Bien dormi ?

Il me fixe longuement et se jette sur moi, me clouant au lit. Sa tête posée sur mon torse, il passe ses bras autour de mon cou et ferme les yeux.

- Non.

Je lui tapote le dos, le sourire aux lèvres puis plonge ma main dans ses cheveux.

- Il est quelle heure ?

- Aucune idée.

Il glisse un de ses bras sous la couverture en fouillant puis en tire son téléphone. Sa tête toujours contre mon torse il me tend le téléphone sans se redresser et je lis rapidement l'heure affichée sur celui-ci.

- Onze heure vingt.

Il me serre dans ses bras fortement et marmonne contre ma peau.

- Nooooon..

- Si. On y va Jungkook.

- Je ne veux pas y aller..reste avec moi.

- Non. Moi j'y vais.

- S'il te plaît.

- Toi aussi d'ailleurs.

- J'ai juste envie de rester comme ça pour le reste de ma vie..

- Moi aussi, mais on ne va quand même pas casser toute une journée.

Il lève le visage vers moi, nos nez presque collés, et pose rapidement ses lèvres sur les miennes. Cette fois, ça ne va pas marcher.

- Non Jungkook. Tu vas te lever, t'habiller et on part à l'école.

Il m'ignore et descend vers mon cou posant ses lèvres dessus. Je le laisse mordiller ma peau à son aise avant d'inverser les rôles.

Je passe ma jambe au-dessus de son bassin et m'assoie brusquement à califourchon sur lui.

À peine ai-je posé ma main sur son torse qu'il détourne violemment le visage en attrapant mes poignets.

- Stop stop stop. C'est bon. Je me
lève.

Oh. Ça a été vite.

Je saute hors du lit fièrement, ça fait du bien d'avoir le contrôle des fois. Non. J'adore même. Lui qui est si difficile à magner, il a cédé si facilement..

Il se redresse et me devance aux toilettes. Je le suis aussitôt en retirant mon haut, son pull.

____


On arrive enfin devant le portail de notre lycée. Je marque une pause, essoufflé, pendant que Jungkook s'appuie sur le grillage le plus naturellement possible.

- Je t'avais dit d'appeler ton chauffeur. Tu vas faire quoi à propos de tes cahiers ?

- Je m'en fous.

- Et pourquoi venir si tout ce que tu vas faire c'est dormir en classe parce que monsieur a oublié ses cahiers.

- On aurait dû rester..

- C'est maintenant que tu le dis.

- Mais Taehyung et les autres m'ont manqué, je ne les ai pas vus depuis 3 jours.

Il tourne brusquement la tête vers moi puis m'agrippe pas le col.

- Écoute moi bien..on est ensemble maintenant. Ton petit groupe d'amis, tu peux l'oublier dès maintenant.

- Pourq-

- Si jamais je te vois traîner avec l'autre con, tu auras à faire à moi Jimin.

Ses yeux noirs me fixent méchamment et un petit clic me sauve la mise. Il me lâche et se dirige vers la porte que le gardien était entrain d'ouvrir.

- Viens.

Je le regarde déconcentré, ses dires encore flottants dans ma tête. Il fronce les sourcils et passe sa main dans ses cheveux, frustré.

Jungkook revient vers moi, passe son bras autour de mes épaules et m'escorte à l'entrée du lycée.















                              (-.-;)

f a t i g u é e     a s f

j'ai écrit ça à 4h du mat' au cas où vous trouvez des anomalies..juste ignorer plz

Xx👸🏻

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant