- hurt -

4.7K 492 347
                                    

PDV JIMIN

Je me dirige rapidement vers la grande porte sur laquelle Jungkook est adossé, fixant le vide. Il lève la tête en m'entendant l'appeler et se redresse.

Son regard se pose sur moi, me fixant longuement et il le détourne lorsque nos regards se croisent.

- Ton ami n'est pas avec toi.

- Ah..il cherche son sac.

- Je vois.

- Alors ? Qu'est-ce que t'as à me dire ?

- Mm..ça te dirait un café ou un autre truc du genre ?

Je fronce les sourcils, confus, et il se dépêche d'ajouter :

- Je connais un resto' pas loin. Parler de ça devant le lycée c'est un peu..

Je le fixe en tâchant de lui montrer le manque de confiance qu'il m'inspire à l'instant, il me fixe en retour avec son air de chien battu.

- ..comme tu veux.

- Et Taehyung ? On l'attend ?

- Non, il n'a qu'à nous rejoindre.

Il hoche la tête et s'avance hors de l'école, je le suis silencieusement en essayant de sortir mon téléphone de la poche arrière de mon jean noir que j'ai préféré mettre à la place du stupide pantalon serré de l'uniforme.

- Tiens.

Jungkook tourne légèrement la tête vers moi et son regard passe de moi au téléphone que je lui tends. J'attends qu'il le prenne et rajoute :

- Envoie lui le nom du resto'.

Ses yeux scotchés au fond d'écran où un petit garçon est sur le dos d'un autre un peu plus grand que lui. La ressemblance est frappante et je doute que Jungkook ne nous a pas reconnus moi et Taehyung.

Je me penche sur l'écran, m'approchant dangereusement du visage de Jungkook, et le déverrouille rapidement. Il tape tout aussi rapidement le message et me redonne le téléphone.

Quelques minutes plus tard, où un horrible silence régnait, j'aperçois ce qui me semble être le restaurant. C'est pas loin de la maison de Jungkook.

On entre dans le petit resto' climatisé à mon plus grand bonheur, et je me dirige vers une table assez grande au fond puis fais signe à Jungkook de venir.

Je fronce les sourcils lorsqu'il sourit soudainement au serveur qui se précipite vers lui, il le serre dans une accolade assez amicale. Le garçon de petite taille le lâche enfin et Jungkook pose ses mains sur ses épaules en plaisantant avec lui. Le nain passe une main dans ses cheveux corbeau et retourne à ses occupations.

Jungkook semble me chercher du regard et je baisse rapidement la tête sur l'écran de mon téléphone où le message de Tae' apparaît. Lorsqu'il s'assoit je lève la tête en le fusillant du regard. Je veux tellement savoir qui est l'autre nain.

Le voilà qui arrive, il pose deux menus sur la table, nous sourit puis s'apprête à partir pour nous laissez le temps de choisir mais Jungkook l'attrape soudainement par l'avant bras.

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant