PDV JIMIN
Je passe mes mains sur son dos nu le rapprochant de moi. Mes doigts se perdent dans sa chevelure noire et son bassin touche le mien.
Jungkook introduit sa langue brutalement dans ma bouche, je l'ouvre à peine que sa main glisse sous ma chemise. Il me caresse le ventre en descendant dangereusement vers mon bas-ventre.
Non.
Un violent frisson me parcoure le corps et j'attrape aussitôt son poignet.
- A-Arrête..
Il se redresse plongeant son regard vitreux dans le mien. Je détourne le regard, rouge de honte, et il se roule sur le côté.
On reste silencieux un long moment et je me tourne vers lui.
- Tu sais..je suis heureux.
Encore une fois, un long silence envahit ma chambre.
- Parce que après tout ça..
Il se tend lorsque je pose ma main sur lui, caressant son torse nu doucement.
- Tout ce qui te reste c'est moi..
Il lève le regard. Sûrement un regard plein de haine et de dégoût.
Oui tu as le droit d'être dégoûté par ma personne.
Parce que c'est ce que je suis.
Jaloux et possessif.
- J-je veux dire..je suis ton seul ami..
Tu te perds dans tes mensonges..
C'est pour ça que je ne suis jamais sérieux dans mes relations. Au final la personne que j'aime finit par me détester.
Mais étrangement ses yeux brillent.
Il lève la tête vers moi et me sourit.
- Moi aussi je suis heureux..
Je sens les larmes me monter aux yeux pendant que mon cœur bat à cent à l'heure.
- Parce que..
Il me caresse la joue puis me tire contre lui. Je me laisse faire, ému.
- ..j'apprécie ta compagnie plus que celle de n'importe qui.
Je m'accroche à son cou et enfouie ma tête dans celui-ci.
- Jungkook..
- Ne me dis pas que tu m'aimes ?
Mon cœur rate un battement.
- T-t'es arrogant.
- Juste réaliste.
- Je ne t'aime pas.
Il tourne la tête et plonge son regard déstabilisant dans le mien. Un petit sourire en coin ornant son beau visage.
- À chaque fois que je te parle tu rougis..
Il approche son visage dangereusement du mien et je recule instantanément.
- Ne me dis pas que tu es malade.
Je le regarde les yeux ronds et son sourire s'élargit.
- Avec ta petite taille je me disai-
- EEH !! TOUT MAIS PAS MA TAILLE !
- D'accord d'accord.
Je croise les bras en boudant exagérément. Jungkook tire sur une de mes mèches en esquissant un de ses sourires de dragueur de primes.
- Mais avoue que tu m'aimes..
Je me fige, les yeux ronds et baisse ma tête que je sentais chauffer.
Jungkook bondis de sa chaise et me pointe du doigt joyeusement.
- T'as rougis ! Je t'ai vu !
Ce côté enfantin qu'il vient de me montrer inconsciemment me vole un sourire mais je n'en oublie pas ma situation.
- Avoue que tu m'aimes.
- ..je t'aime..
Jungkook arrête de sautiller partout et s'assoit calmement sur sa chaise.
- ..t'es sérieux ?
- Oui. P-pourquoi ?
- Non rien..ça m'a juste surpris de l'entendre de ta bouche comme ça..
(● ˃̶͈̀ロ˂̶͈́)੭ꠥ⁾⁾
lemon ?
HAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahah..nan 😂
'Fiin peut être 🙃
shui à la plageeuh 🌊
Xx📱
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-