PDV JUNGKOOK
Jimin habite à une heure d'ici à pieds. À peu près. J'espère..
Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais la dernière fois on est passé par ce centre commercial avant d'arriver à son manoir.
Plus important, ça fait plus d'une demi-heure que je marche et toujours aucun manoir, aucun quartier de riches en vue. Rien. Juste des immeubles.
Je peux très bien l'appeler, le connaissant, il sera ici dans moins de deux minutes avec son chauffeur et sa voiture de luxe. Mais je ne veux pas qu'il pense que je suis entrain de profiter de lui, même s'il n'est pas du genre à avoir ce genre de pensées stupides.
Il est 18 heures je devrais y arriver avant qu'il ne fasse nuit.
- Jeon Jungkook ?
Je lève les yeux lentement anticipant la tête de mongole à qui je vais faire face. Le grand mec qui m'a pseudo intimidé durant mon premier jour au lycée est derrière lui les yeux plongés dans son téléphone, il lève la tête un court instant puis retourne à son occupation, désintéressé.
Je le hais ce type.
- Taehyung.
- T'habites dans le coin toi aussi ?
Moi aussi ?
- Non. Je viens voir quelqu'un..et toi ?
- J'habite ici.
Manquait plus que ça..
- Tu viens voir Jimin c'est ça ?
- Ouais.
- Il est d'une humeur de chien, je te plains..
- Pourquoi ?
- Il a pêté un câble lorsqu'il est arrivé chez Yoongi et ne t'a pas trouvé et ça a empiré comme tu ne répondais pas au téléphone.
- ..oh.
- Mais ne t'inquiète pas, mon cher cousin est assez gentil. Il était sûrement inquiet pour toi.
- Cousin ?
- Ouais. On est cousins, tu ne savais pas ?
- Non, c'est pour ça que vous vivez dans le même quartier ?
- Le même quartier ? On vit ensemble.
- Ah.
- Jin-Hyung est un peu plus loin, mais dans le même quartier aussi.
- Je n'ai rien demandé.
Je le devance, mettant fin à cette conversation stupide..mais bon. Je ne peux denier avoir ressenti une sorte de soulagement. Le cousin qui habite sous le même toit c'est mieux que le meilleur ami qui aime en cachette..
Le grand problème reste Park Jimin. Il est énervé.. Je n'ai rien fait, il doit juste être inquiet comme l'a dit son cher cousin. Ça doit être beau à voir.
Après une dizaines de minutes, j'aperçois son immense baraque. Taehyung n'a pas arrêté de parler bruyamment, j'ai crû qu'il aller se calmer lorsque l'autre gars est rentré chez lui, au contraire, il m'a collé sans la fermer. J'ai tout de même échangé quelques mots avec lui. C'est son cousin quand même.
Taehyung se tient devant l'immense porte d'entrée depuis quelques minutes. Il presse enfin le bouton de la sonnerie.
- T'as pas le code ?
- ..je l'ai oublié.
Le petit écran s'allume et le visage d'un jeune homme apparaît. Je le reconnais aussitôt. C'est l'employé..
- Bonsoir.
- Oh BamBam ouvre !
- Monsieur Taehyung, la porte menant à vos appartements est de l'autre côté. On m'a interdit de vous laissez entrer.
Je lui lance un regard désespéré et soupire lourdement. Il est rejeté même par son cousin..C'est pas possible...
- D'accord d'accord. Dit à Jimin que Jeon Jungkook est là.
- Bien Monsieur.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
hâte 😎
Xx💝
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-