PDV JIMIN
En arrivant devant la porte de sa maison, une vague de colère s'empare de moi. J serre fortement la poignée de la porte comme pour me forcer de sortir d'ici.
Non.
Je ne partirais pas.
Pas avant lui avoir parlé.
Ma main glisse le long de la poignée et je recule. On ne se fout pas de ma gueule aussi facilement.
Je me précipite vers sa chambre furieusement. Il m'a enfermé dans son placard ? Moi ?!
Je bute dans la porte de sa chambre avec mon pied. Elle s'ouvre bruyamment sur Yugyeom, une expression sérieuse au visage. Il me lance un regard froid et fixe Jungkook en esquissant un petit sourire.
- Le voilà tiens. Tu veux que je lui dises tant que tu y es ?
Jungkook me regarde affolé et s'avance vers Yugyeom.
- Jimin c'est ça ?
- Ouais.
- Tu sais moi et Jungko-
Il lance un regard ennuyé à Jungkook qui vient de l'empoigner par le col.
- Tais-toi merde.
Yugyeom soupire en se libérant de sa prise et s'avance jusqu'à la porte. Il pose sa main sur mon épaule nue et se penche sur mon oreille.
- Jungkook ne ramène pas de conquêtes à la maison..
Je tourne aussitôt la tête vers Jungkook et il baisse la tête embarrassé.
- ..c'est plutôt des victimes..
- Pardon ?
Il me lâche en souriant et sort de la chambre.
- À tout à l'heure Kook' .
À l'instant où on entend la porte d'entrée claquer, mon regard croise celui de Jungkook. Il fait un pas vers moi et je recule en lui lançant un regard noir.
- Non.
- Écoute moi d'abord.
- Non. Ne me parle pas.
Ses grands yeux noirs me fixent désespérément et je baisse la tête aussitôt
me sentant menacé par sa beauté.Mais une autre menace apparaît illico. Son toucher. Il s'approche de moi lentement et j'observe nerveusement sa grande main m'attraper le doigt. Il joue nerveusement avec et me souffle :
- S'il te plait..
Je reste silencieux. On va voir ce que t'as à dire Jungkook.
- Peu importe ce que tu pense c'est, ça ne l'est pas.
- De quoi tu parles ?
- De moi et Yugyeom.
- Mais moi je m'en fous de toi et de Yugyeom.
Il lève les yeux vers moi, soulagé et me sourit innocemment.
Dites-moi que je rêve ?
Il a vraiment cru que je m'en foutais ?
C'est de l'ironie merde..
- J'ai eu peur qu'il y est un malentendu, vu que tu m'ai-
C'est pas vrai..
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je m'habille.
- Pourquoi ?
- Pour retourner chez moi.
Il reste debout le temps d'assimiler ce que je viens de dire pendant que je mets mes chaussures.
Je me redresse et le pousse légèrement pour qu'il s'écarte de la porte. Je sors de sa chambre.
Jungkook me suit jusqu'au salon, sans dire un mot. Je l'ignore et avance jusqu'à l'entrée.
Il m'attrape le bras avant que je ne puisse ouvrir la porte.
- Reste.
- Non.
- S'il te plaît.
- N-Non..
- Jimin..
- Ne me parle pas..
- Désolé pour t'avoir enfermé dans l'armoire.
Je baisse la tête essayant de contenir ma colère. Pourquoi est-ce que c'est moi la victime ici ?
- Je ne suis pas habitué à faire tout ça Jungkook..
On ne m'a jamais enfermé dans une armoire..
- Tu vas t'y habitué..
Je lève le regard choqué vers lui, les larmes me montant aux yeux..
- Jimin..je suis vraiment désolé.. ça ne va pas se reproduire..
Sa main se serre sur mon bras et il me tiré contre lui, m'entourant étroitement de ses bras..
( ͡° ͜ʖ ͡°)
eeuuh 🙈
désolé pour le retard , ne. Vous inquiétez pas dans deux semaines fini l'école !!! 💓
Xx🙃
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-