- trust and forgiveness -

5.5K 532 543
                                    

PDV JIMIN

Menteur.

Tu disais ne pas pouvoir dormir dans la même pièce que moi..

Jungkook est actuellement entrain de dormir comme un bébé blottit contre moi. Ce n'est pas désagréable du tout. Bien sûr. Mais moi aussi je veux dormir..

En plus de m'abandonner, il m'étouffe. Ce n'est pas juste. Tout n'est pas juste quand ça le concerne.

L'ennui est entrain de me gagner mais je vais y remédier, bien sûr. Il faut profiter aussi.

Ses bras sont serrés étroitement autour de ma taille, je me glisse doucement, me libérant de sa prise. Je me redresse sur les genoux et me penche pour allumer la lampe à sa gauche.

Je lui attrape d'abord les épaules et le retourne de sorte à ce qu'il soit allongé sur le dos, il ne bouge pas et je lui arrange les cheveux pour mieux voir son visage.  Je passe ensuite ma jambe par dessus son ventre et me positionne confortable sur son bassin.

Mon regard se perd dans l'admiration de ce beau garçon et son beau corps. C'est mon petit-ami. Cette simple pensée me remplit d'une joie venue de nulle part.

Je me penche, m'appuyant sur le lit, mes doigts glissent légèrement sur sa clavicule saillante, je me penche un peu plus pour y déposer petit un bisou.

Sa mâchoire entre les doigts, j'incline son visage dans tous les sens en regardant ses mèches noires bougeaient à chaque mouvement.

Je me redresse en me rappelant d'un petit truc que je voulais toujours faire. Je me lève et me mets à genoux devant ses jambes. Je tire ensuite le plus doucement possible son jogging gris. Il glisse facilement le longs de ses jambes comme il est légèrement plus grand que lui. Je retire le pantalon et le pose à côté de moi.

Je m'assois à sa droite, en face avec ses cuisses. Ses magnifiques cuisses. Elles sont musclées. Je le savais. Je pose ma main, hésitant, sur sa cuisse droite. Je la caresse en évitant la zone caleçon, puis lui écarte les jambes en m'assurant qu'il n'est pas réveillé.

Toucher l'intérieur de ses cuisses tout chaud m'excite comme jamais et je couvre rapidement son bas. C'était moins une.

Je me rassois sur son bassin, le regard braqué sur ses abdos. Pourquoi il dort aussi paisiblement ?

J'ôte le t-shirt qu'il m'a donné et le jette par terre puis m'allonge sur lui. Peau contre peau. J'enroule mes bras autour de sa nuque et enfouis ma tête dans son cou après y avoir déposé un autre bisou. Je l'aime tellement, il ne doit pas le savoir.

Jungkook grogne et passe ses grandes mains sur mon dos. Une main glisse le long de mon dos pour empoigner ma cuisse et l'autre monte vers ma nuque. Il commence à caresser les cheveux.

Il me marmonne de sa voix dix milles fois plus grave dans l'oreille :

- ..dors..

- J'essaie.

Ses longs doigts continuent de me caresser de partout et je fonds. Il passe sa main sur les os de ma côte légèrement apparente.

- Tu es si maigre et petit..dors si tu veux grandir..

- Mmh..

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant