- crybaby -

5.2K 545 308
                                    

PDV JIMIN

Taehyung arrive en courant, un énorme sourire au visage. Je plisse les yeux en appréhendant. Il saute la dernière marche et se précipite hors de la maison bruyamment.

- Jimiiiin, je m'ennuyais telleeeeem-

Je le gifle assez fort sur sa joue droite sur laquelle il colle aussitôt les mains, les yeux ronds. Je soupire lourdement en voyant sa petite mine de chien battu faite exprès et le tape sur l'arrière de la tête.

- Tais-toi où je t'explose la tête.

On se dirige vers l'autre côté de la rue où BamBam fait ce qu'il peut pour porter Jungkook.

- Pourquoi tu m'appelles à cette heure si c'est pour me maltrai..

Taehyung s'arrête au milieu de la ruelle, les yeux ronds fixés sur Jungkook qui est assis parterre.

- Qu'est-ce q-

- Ta gueule.

BamBam lâche le bras qu'il tirait pour porter Jungkook et se lève en regardant Taehyung. Je tire Taehyung par l'avant-bras et le pousse devant Jungkook.

- Tu peux le porter ?

- Ah ?

Je lui lance un regard noir et ferme les yeux un court instant en inspirant. Je suis de très très très mauvaise humeur pour de nombreuses raisons et j'ai le pressentiment que ça va être Taehyung qui va tout se manger dans la gueule.

- 'fin..bien sûr que je peux le porter, à qui tu crois p-

- Magne.

Taehyung ôte sa veste blanche et me la passe, je la pose parterre puis m'approche d'eux. Il s'accroupit dos à lui, BamBam tire les bras de Jungkook et les pose sur les épaules de Taehyung.

Je me mets derrière lui et empoigne ses côtes pour le coller au dos de Taehyung, je passe ensuite mes mains sous ses cuisses pour le soulever complètement.

- Jimin grouille..

Le visage chauffant, mes mains se figent sur son cul et je déglutis lorsque je me rends compte que je suis entrain de le peloter depuis un bon moment.

Je le pousse rapidement sur Taehyung qui lui attrape les cuisses et se lève avec Jungkook sur le dos.

Je les devance et leur fait signe de me suivre. On arrive devant ma chambre et j'ouvre la porte. BamBam reste devant celle-ci tandis que Taehyung se précipite à l'intérieur, au bout de sa vie.

- I-Il est lourd..

Il s'apprête à jeter Jungkook sur l'énorme pouffe rouge dans le coin de la chambre mais je l'arrête.

- Sur mon lit. Doucement.

Il fait tout ce qu'il peut pour le poser le plus délicatement possible. S'il se réveille je ne saurais vraiment pas comment agir..

Jungkook ne bouge pas et continue de dormir plutôt paisiblement. Sincèrement je ne sais pas s'il a toujours eu un sommeil profond ou si c'est les coups de tout à l'heure. C'est vrai qu'il avait l'air très fatigué bien avant ça.

Taehyung sort calmement de ma chambre après m'avoir souhaité une bonne soirée. Il est étrangement docile. Je m'approche de BamBam pour lui rappeler ce qu'il a à faire demain.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, j'y veillerai.

Il sort à son tour de la pièce, je suis donc seul avec Jungkook. Je lâche un long soupir et me change. Je lui enlève ensuite ses chaussures et fixe la veste de son survêtement. Peut-être que je devrais l'enlever. De toute façon y'a des couvertures s'il a froid..

Je le retourne doucement sur le dos pour ouvrir la veste, j'ai l'agréable surprise de tomber sur son torse nu. Il met ça sans rien en dessous ?

Je passe ma main sur son ventre tout chaud me délectant du toucher puis lui retire la veste. Je m'allonge à ses côtés, son visage est à quelques centimètres du mien. Il dort si paisiblement.

Je glisse mon doigt sur la blessure qu'il a à la joue et caresse sa joue presque violette. J'attrape son menton entre mes doigts et incline son visage sur le côté pour mieux voir sa bouche avec le peu de lumière des lampadaires qui passe par la grande fenêtre. Je pose mon pouce sur la coupure de sa lèvre inférieure où un peu de sang a séché..

Jungkook grogne faiblement et se tourne en s'étirant. Je m'éloigne de lui et me roule sur le côté du grand lit. Je pose mon avant-bras sur mes yeux me cachant le visage.

Je pleure silencieusement, lamentablement.

Je me hais d'être comme ça. Il m'a trompé mais je refuse de rompre avec lui du coup qu'est-ce que je dois faire ? Le blesser. C'est ce que j'ai fait mais ce n'était rien que physiquement Jungkook..

















                             ( ͡° ͜ʖ ͡°)

mentalement..☺️

Xx🖤

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant