PDV JIMIN
J'observe Jungkook qui se tient la tête à quelques pas de moi. Pourquoi il s'énerve encore ? Moi je savais pas que je l'attirais..
Héhéhé..
C'est moi qui te fais perdre la tête Jungkookie ?
Revenons au sérieux.
- Jungkook. C'est quoi le problème..
Il reste silencieux et je m'approche de lui puis pose ma main sur son épaule.
- ..maintenant je le sais..que je t'attire..
Jungkook se tends et je lui caresse le bras puis glisse ma main dans la sienne.
- On y va ?
Il passe sa main nerveusement dans ses cheveux, lâchant la mienne, et me souffle.
- Tu ne comprends pas Jimin, c'est frustrant...
Je lui attrape le bras le collant à mon torse.
- ..tu ne veux pas que je viennes chez toi ?
Il écarquille les yeux et se détache brutalement de moi.
- Jungkook ?
Je fixe ses poings serrés et relève le regard vers lui.
- ..je veux venir chez toi..s'il te plaît..
Un de ses poings s'abat brusquement sur le mur manquant de me faire sursauter.
- T'es vraiment chelou quand tu t'y mets..
Jungkook pose soudainement ses mains sur mes épaules et les serres en me collant au mur. Mon dos heurte le mur et il siffle d'un ton grave.
- La faute à qui ?
Il plante ses yeux sombres dans les miens et je soutiens son regard.
- Reste fidèle à ton image de voyou..s'il te plaît..
- Q-quoi ?
- Ne fais plus jamais ça..
- Faire quoi putain ?!
- Arrête de faire ta pute..
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- Jimin..
Il baisse les yeux indécis, ses doigts se crispaient autour de mes épaules au fur et à mesure qu'il réfléchissait.
Ce qu'il est entrain de faire est totalement illogique et très bizarre. Il se perd dans je ne sais quelles pensées insensés qu'il a.
Mais ce que je sais c'est qu'il m'énerve. Vraiment.
- Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs..
Il lève la tête brusquement comme par réflexe, un air indigné au visage.
- Et moi alors ?
- Je ne t'ai rien fait Jungkook.
- ..tu sais ce que ça fait de passer toute la journée à se retenir et à se contrôler pour ne pas toucher une certaine personne ?
- Non..
- Tu finis par la détester.
Il..me déteste ? Super alors.
- Personne n'ose ne serai-ce que hausser le ton avec moi. Tu me cris dessus tout le temps Jungkook et je ne bronche pas.
Il me fixe dans les yeux froidement et je continue.
- Je t'ai même avoué mes sentiments, chose que je n'ai jamais faite de toute ma vie. Tu m'as rejeté Jungkook.
Son air soudainement désespéré et abattu me fait regretter les paroles que je viens de dire. Il lève la tête tristement et souffle :
- Je te respecte Jimin. Tu me fais bander à un point inimaginable, rien que te regarder m'excite, pourtant je ne t'ai jamais toucher.
- Jungkook..
- ..est-ce qu'au moins tu as une idée de ce que je pourrais te faire une fois chez moi ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
moi oui 😂
comment allez vous ? 💗
Xx😢
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-