PDV JIMIN
Les mots bloquent dans ma gorge pendant que des images salaces me remplissent la tête.
Je fixe Jungkook les yeux ronds et le visage probablement rouge. Il cligne des yeux plusieurs fois de suite et s'éclaircit la voix en me lâchant les épaules.
Je l'observe essayer d'adopter un comportement sérieux et propre à lui-même. Ses yeux fuyants se lèvent vers moi trompant toute nervosité qui s'y lisait auparavant.
- Jimi-
Mon plus beau sourire se voulant chaleureux collé au visage, je fais un pas vers lui rapprochant nos visages.
- Je le veux..
- Venir chez moi ?
- Oui..
- Je savais que tu n'étais pas aussi innocent que ça..
Je lui souris et entrelace nos doigts.
- On y vas alors.
Il esquisse un petit sourire gêné malgré lui et me suit, sa main dans la mienne.
En approchant du parking, dans un élan de courage, je passe ma main sur sa hanche le poussant légèrement devant moi.
Beau petit cul.
Il tourne aussitôt la tête et me lance un de ses regards horriblement séduisants.
- Quoi ?
Je me contente de sourire comme un idiot et le devance pour ouvrir la portière de ma voiture qui est sensée être ma future voiture.
Jungkook s'arrête devant moi et croise les bras.
- Monte.
- Tu sais conduire ?
- Nan.
- Cool.
Il contourne la voiture, amusé, et grimpe à mes côtés. Je démarre pendant que Jungkook s'acharne sur la ceinture de sécurité.
- Je plaisantais hein.. je sais conduire.
Il lève son regard vers moi, surpris de voir mon expression ennuyée. Ce genre de chose m'énerve. Tout mais pas un peureux. Le Jungkook que j'aime est capable de dominer Yoongi et de faire taire Hoseok.
- C'est une habitude.
Il ajuste sa chemise étouffante en déboutonnant ses deux premiers boutons et me jette un regard presque furieux.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai dit que c'était une habitude.
Son ton sec sonne comme paniqué pour moi mais je décide d'ignorer ce détail. Il continue aussi froidement :
- Et puis même si ce n'est pas une habitude, c'est quoi le problème ? Pourquoi tu me dévisage depuis tout à l'heure ?
- Non je-
- Bah vas-y parle.
- C'est ce que j'allais faire avant que tu ne me coupes la parole.
Il croise les bras d'un geste lent et composé.
- J'ai juste pensé que tu n'étais rien qu'un peureux.
Un long silence s'en suit.
- Quoi ? Ta pauvre fierté de gosse de 16 ans est blessée ?
On sors du parking et encore aucune réponse de sa part. Peut-être que ça l'a vraiment blessé..- Tu ne crois pas que cette conversation n'a absolument aucun sens et qu'elle est fortement bizarre ?
Un long soupir franchit ses lèvres me débarrassant du léger sentiment de culpabilité que je commençais à ressentir.
- Oublie..
Il est trop bizarre..c'est presque mignon.
٩(๑❛ᴗ❛๑)۶
kisses 😇
Xx👕
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-