- golden balls -

5.1K 537 332
                                    

PDV JIMIN

Je me dirige vers sa chambre, le laissant avec Mingyu devant la porte, puis m'étale sur son lit.

Calme-toi. Tout se passe à merveille, il ne se doute de rien. De toute façon, je ne laisse rien paraître..

On y repensant..oh mon dieu. Qu'est-ce qui m'a pris de lui toucher le derrière aussi vulgairement ? ..sous le pantalon en plus..

Non, ce n'est pas aussi grave. Calme-toi putain.

Taehyung a dit qu'il faut avoir le contrôle et ne pas juste se laisser faire. Pour avoir le contrôle, il faut être audacieux. J'ai le contrôle. Le visage rouge de Jungkook tout à l'heure le confirme. Taehyung est sûr que cette audace m'aidera à le punir de différentes façons.

Même si celle-là est un peu..sans gêne.. Rien que d'y penser..j'ai honte.

Jungkook, lui n'a pas du tout honte, il me touche le cul à chaque occasion avec son air sérieux et les sourcils froncés..c'est pas juste.

Je manque de me redresser en entendant la porte s'ouvrir mais me rallonge aussitôt en fixant le plafond, indifféremment.

- Ton ami est rentré chez lui.

- Super.

Il ouvre ce qui me semble être le placard de la dernière fois et y accroche sa veste d'uniforme puis enlève sa chemise blanche, restant torse-nu. Je jette rapidement un regard sur son dos et fixe le plafond.

Il passe tranquillement devant moi et j'essaie de ne pas trop le mater lorsqu'il ôte son pantalon pour mettre le bas d'un survêtement.

- Jungkook.

- Mmh ?

Je tourne la tête légèrement vers lui et pose ma main sur mon ventre.

- J'ai faim.

Il me fixe longuement et s'assoit sur le lit en posant sa main sur mon ventre.

- Moi aussi.

Je me redresse en croisant mes jambes sur le lit, une moue boudeuse au visage. Jungkook lève insolemment les yeux au ciel et retire sa main de mon ventre.

- Qu'est-ce que tu veux manger ?

- Vraiment ? Tu m'achèteras tout ce que je veux ? Sûr ?

Il soupire en me caressant la tête et approche son beau visage du mien.

- Ouais. 'Fin j'essaierai d'être a la hauteur de vos envies Monsieur Park Jimin.

Je bondis sur lui en l'enlaçant, il est vraiment mignon, c'est presque difficile de faire l'indifférent avec lui..

- Merci Kookie.

Un long silence s'en suit, et je me rends compte que Jungkook est dans l'incapacité de me répondre puisqu'il est sous moi, contre mon torse. Ses mains sont maladroitement poser sur le bas de mon dos.

Il s'agite légèrement et sort sa tête pour la caller entre mon épaule et mon cou.

- J-Jimin..

- Quoi ?

- ..j'ai mal au couilles..lève-toi..

Un petit sourire vient étirer mes lèvres et j'enfonce mon genou entre ses jambes.

- Ici ?

Jungkook s'étouffe avec sa propre salive et  sa respiration devient soudainement bruyante. Désolé hein.

- D-Décale-toi p-putain..

- Pourquoi ? Ça fait aussi mal ?

Il enfouit sa tête encore plus dans mon cou et j'en profite pour passer une de mes main sur son ventre nu. Jungkook essaye de me coller à son bassin mais je glisse rapidement ma main sous son pantalon.

Mes doigts effleurent ce qui me semble être son entrejambe et dans un élan de courage je l'empoigne assez fortement.

Jungkook grogne faiblement contre mon cou, me provoquant des frissons dans l'échine. Je le lâche pour atteindre ses couilles que je caresse doucement, du bout des doigts, ça doit faire mal.

Jungkook commence à trembler sous moi en lâchant des grognements à peine audibles et je sens aussitôt mon visage chauffer. Il m'empoigne soudainement la taille et me pousse brutalement sur le côté.

Je m'écrase contre le mur collé à son lit, les bras devant le visage. Je me redresse à peine qu'il claque bruyamment la porte de sa chambre.

J'en ai peut-être un peu trop fait..

















                              ( ͡° ͜ʖ ͡°)

il fait chaud 😷

Xx🌺

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant