Chapitre 22 : Le mariage du frangin

1.2K 70 27
                                    

Les dialogues en italiques sont en allemand /!\


20 Octobre 2017

Julian Draxler.


Anna : Non mais vous êtes sûr que...

Marco : Soeurette, on a déjà gardé des gosses. Tu crois qu'on faisait comment avec Tommaso ?

Julian : On va louper le train si on ne se dépêche pas, Anna.

               Elle embrasse le front de notre fils, lui murmurant qu'on rentre bientôt. J'entre aussi le front de Junior et salue Laura, Tommaso et Marco avant de partir. On redescend et on monte en voiture.

Anna : T'es sûr qu'on a rien oublié ?

Julian : T'as tout vérifié quinze fois, Anna. C'est parfait. Et tu sais, des trucs pour bébé ils en ont chez eux. Laura accouches d'ici un mois et demi, tu te souviens ? Ils ont nos numéros en cas de besoin. Tu dois faire confiance à ton frère, principessa.

               Elle soupire et hoche la tête. Je démarre. Elle a juste un coup de blues parce qu'elle aurait voulu rester avec notre fils mais prendre le train avec un bébé, c'est compliqué. Et c'est hors de question que je me tape la traversée de l'Allemagne en voiture avec Junior qui pleure à l'arrière à chaque fois qu'il a faim ou qu'il a la couche pleine.


21 Octobre.

Berlin.


               Je descends de voiture et vais ouvrir la portière à ma soeur. Je laisse toujours une voiture chez mes parents pour les fois où je reviens en Allemagne pour les voir. Lukas s'approche avec une adorable petite princesse blonde dans ses bras. Sûrement la fille de son nouveau copain.

Lukas : J'ai douté que vous veniez.

Anna : On avait dit qu'on serait là. Ca aurait été vache d'annuler à la dernière minute.

Lukas : Je vous présente Thais, la fille de Bene. Thais, je te présente Julian, mon frère, et Anna, sa petite amie.

Thais : Bonjour !

Julian : Salut, petite princesse.

               Un jeune homme arrive et la petite tend les bras vers lui. Il la prend et elle glisse sa tête dans son cou.

Lukas : Je vous présente Bene. Bene, je te présente mon frère et sa petite amie, Julian et Anna.

Bene : Ravi de vous rencontrer ! Excusez Thais, elle est un peu timide.

Julian : Il n'y a aucun soucis.

Bene : Je crois qu'on devrait se rapprocher de l'église. Il faut qu'on ait le temps de saluer toute votre famille avant d'entrer.

Julian : Ouais. Et sa famille à elle, aussi.

Bene : Vous les connaissez ?

Lukas : Lena est l'ex de Julian.

Bene : Je ne savais pas.

               Je lui souris faiblement et saisit la main d'Anna dans la mienne, m'approchant de l'église. Je salue ma famille qui me pose tout un tas de question.  On s'approche ensuite d'Alexander. Je lui serre la main brièvement et Anna lui fait la bise.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant