T2. Chapitre 6 : Vérité

823 69 33
                                    

Anna Draxler.


               La porte de l'appartement claque derrière Lorenzo. Il va, directement, dans le salon. Junior me rejoint dans la cuisine et s'assoit dans un coin. Je lui souris doucement et continue de préparer le repas.

Lorenzo : Anna ! Viens là !

Anna : J'arrive. je me tourne vers mon fils. Vas dans ta chambre, trésor.

               Il se lève et va vers sa chambre, au fond du couloir, dont la porte est ouverte. Il la pousse derrière lui. Je rejoins mon fiancé dans le salon.

Lorenzo : Qui est passé, aujourd'hui ?

Anna : Personne, pourquoi ?

               Il me balance un revers. A part Marco, personne n'est passé. C'est peut-être ça.

Anna : Marco est venu me voir pour me dire qu'il n'avait plus de soeur mais c'est tout.

               Je reconnais son regard et l'odeur d'alcool. Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt ? Pourquoi j'ai pas fait comme d'habitude. Pourquoi je n'ai pas envoyé de message à Marqui ? Il serait venu chercher Junior.

Lorenzo : L'autre petit fils de pute était avec ton frère ?

Anna : Ne parles pas de lui comme ça. C'est le père de mon fils. T'es rien pour Junior ! Pas même son père biologique !

Lorenzo : Impossible.

Anna : Tu m'as trompé, je voulais me venger. J'étais à une fête à Berlin avec Sasha et Johanna. On a rencontré des footballeurs et j'ai couché avec Julian. Je suis même pas sûr qu'il se souvienne de cette soirée tellement il était déchiré mais c'est lui le père de Junior. C'est aussi lui mon mari.

               Il relève la tête et me fixe un instant avant de se lever. Je comprends alors que j'aurais vraiment dû appeler Marquinhos. Je ne veux pas que mon fils assiste à ce genre de scène.

               La porte claque et je sais que je peux enfin bouger. Je me relève et vais vers les escaliers. Je monte et vais dans la salle de bain. Aucune trace sur le visage. Il sait où viser, ce connard. Je redescends et vais dans la chambre de mon fils. J'ouvre la porte et il se recule jusqu'au mur avant de venir me sauter dans les bras, me reconnaissant. Il n'a qu'un un et demi. Il ne devrait pas avoir à être terrorisé à ce point. L'idée d'appeler Marco me traverse l'esprit puis je me souviens de ses paroles. "Je n'ai plus de soeur". Angel ? Je ne veux surtout pas le faire chier. Marquinhos ? Sa fille et mon fils s'entendent très bien et puis je sais qu'il sera en sécurité, là-bas. Je sors mon portable et pose mon fils dans son lit.

               On sonne. J'espère que c'est Marqui ou Carol qui arrive et non Lorenzo qui rentre mais qui a oublié ses clés. Je lance un coup d'oeil sur le meuble. Il a ses clés. Ce n'est pas lui. J'ouvre la porte et Carol entre. Elle me prend dans ses bras.

Carol : Où est-il ?

Anna : Junior est dans sa chambre. Lorenzo est parti se calmer à l'extérieur.

Carol : Tu dois en parler.

Anna : Hors de question.

Carol : Il déteste Julian. Un jour, il s'en prendra à votre fils parce qu'il ne peut pas atteindre Julian.

Anna : Il ne fraperait pas un enfant.

Carol : Alors pourquoi tu nous appeles dès que ce mec hausse le ton ? Pourquoi t'es terrorisée à l'idée que Junior soit là ? On sait toutes les deux que c'est possible.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant