Julian Draxler
19 Juillet 2024
Junior me sourit et me fait signe d'aller ouvrir. Je traverse le couloir et ouvre. Je tombe nez à nez avec Marco.
Junior : Viens, cousine ! On va dans ma chambre. Ton père et le mien doivent parler !
Leonor : Qu'on vous entende pas vous disputer !
Je soupire et me décale alors que les deux petits monstres sont déjà en train de monter en courant, faisant un bruit monstre alors qu'April fait la sieste. Je me dirige vers le salon où on s'installe.
Marco : Je suis désolé pour mercredi. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Tu sais... C'est pas évident. Ni pour toi, ni pour moi. Anna me manque.
Julian : Elle ne me manque pas, à moi, tu crois ?
Marco : Si. Le truc c'est que... Cette meuf... Elle va tout foutre en l'air, Julian.
Julian : Ne commence pas comme ça, Marco. S'il te plaît.
Marco : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis content pour toi ? Ouais, je suis content que tu sois bien et heureux. Mais pas en couple. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait souffrir de savoir que tu vas remplacer ma soeur, comme ça.
Julian : Figures toi que je sais assez bien ce dont tu parles. Je te rappelles que j'ai perdu mes deux frères aînés et que je suis resté en contact avec Bene A.K.A le mec de Lukas. Quand il s'est remit en couple... J'ai rien dit parce qu'il a le droit d'être heureux. Il a le droit de passer à autre chose. Il y a deux mois, tu m'as dit de passer à autre chose, Marco ! Tu te souviens ? Tu m'as dit qu'il fallait que j'arrête de penser à ta soeur, qu'il fallait que je tourne la page. on toque. Entres, Marqui ! Ecoute... J'ai pas envie qu'on... ça toque à nouveau. Il se fout de moi, c'est pas possible.
Marco se met à rire alors que je me lève. Quand j'ouvre la porte, je fronce les sourcils.
Julian : Thaïs ?
Thaïs : Salut, oncle Julian ! Je peux entrer ?
Julian : Ouais, sans soucis.
Thaïs : entrant Désolée de débarquer à l'improviste mais... J'avais trop envie de te voir !
Julian : Ton père et Enzo savent que tu es là ?
Thaïs : Mais oui ! Pour qui tu me prends ? Papa sait que j'ai prit un train de Munich à Paris. T'inquiète pas. Puis il sait où me trouver. Normalement.
Julian : Normalement ? Thaïs ? Bene et Enzo savent que tu es là, pas vrai ?
Thaïs : Sincèrement ?
Julian : De préférence, ouais.
Thaïs : Ils ne savent pas. je lève les yeux au ciel. Je peux tout t'expliquer, Oncle Ju' ! Le truc, c'est que Papa est en voyage d'affaire à Miami et je suis restée seule, à la maison, avec Enzo. Je le déteste ! Lukas était bien mieux que lui !
Julian : Vas m'attendre dans la cuisine, je finis ma discussion avec un ami et j'arrive.
Elle hoche la tête et y va. Quatorze ans et elle fugue de chez elle ? Sérieusement ? Je retourne dans le salon.
Julian : Désolée, c'est la fille de Bene qui vient de débarquer. Je... J'ai pas envie qu'on s'engueule à propos de ce que tu as pu me dire.
Marco : J'ai menti.
Julian : Quoi ? En disant que tu étais beau ? Je confirme. riai-je.
Marco : Julian, je suis sérieux. J'ai menti. A propos d'Anna.
Julian : Mec, ne parlons pas d'Anna. Elle est morte.
Marco : Elle ne l'est pas.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
Fiksi PenggemarCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.