Chapitre 25 : Je veux que notre amour soit éternel.

1.1K 66 7
                                    

Julian Draxler.

12 Février 2018.

               Elle va nous tuer. C'était absolument pas prévu. Heureusement, Laura a réussi à la convaincre de vite choisir sa robe. Mario m'aide à faire mon noeud papillon.

Stefano : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi t'as voulu te marier aussi vite, mec !

Marco : Plus vite ils seront lié, plus vite on aura éloigné Lorenzo pour de bon ! T'as rien compris.

Julian : C'est surtout parce que j'aime ta soeur que j'ai fait ça.

Mario G : T'oublieras pas de remercier Marco Reus d'avoir tout préparé cette semaine avec Manuel, Thomas et Erik.

Lukas : J'avoue qu'ils ont été cool.

               Je hoche la tête. Je reçois un message de Laura. 'Je viens de réussir à la convaincre d'enfiler la robe. Je lui dit la vérité ?'.

Marco : Elle compte lui dire quoi d'autre ? Je vais lui dire. Je reviens.

               Stefano et lui quittent la pièce, ne me laissant qu'avec Lukas et Mario.

Lukas : T'as intérêt à cartonner pour ton discours, mec !

               Il n'a pas besoin de me le rappeler, je le savais. Quand Stef et Marco reviennent, Mario entraînent Stefano vers l'église., mes deux témoins restant avec moi. C'est Mia di Maria qui va apporter les alliances. 

               Anna est face à moi, dans une magnifique robe. Elle m'a traité de fou en arrivant devant moi, tout à l'heure. Maintenant ? Mia est à nos côtés, attendant patiemment.

Julian : Moi, Julian, je te prends pour époux, dans la joie et la tristesse. La santé et la maladie. Je promet de t'aimer pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Il y a un peu moins d'un an, on s'est rencontré. C'est vrai que ça n'a pas toujours été parfait, c'est vrai que tu me détestais au début mais, nous voilà, aujourd'hui, devant un prêtre qui attends qu'on ait échangé nos voeux. Et moi, j'ai envie de faire ça vite pour pouvoir sceller notre amour en scellant nos lèvres mais, avant, je veux faire ça bien. Tu m'as accompagné pendant près d'un an, m'aidant à me soigner quand j'étais malade, prenant soin de moi et je te remercie pour ça. Je t'en remercie parce que tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse et tu mérite qu'on te le dise. Alors c'est pour cette raison que je te prends pour épouse : je veux pouvoir te dire que je t'aime tous les jours. Je veux pouvoir te dire à quel point tu es merveilleuse, tous les jours. Je veux pouvoir admirer ta beauté et ta magnificiance tous les jours. Je veux vivre à tes côtés, jusqu'à la fin des temps. Je veux t'aimer comme je n'ai jamais aimé personne avant toi. Pour Antoine de Saint Exupéry, le mariage, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction et c'est ce qu'on fait depuis qu'on est ensemble. Je veux continuer à regarder dans la même direction que toi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Dans les bases du mariage, il n'y a pas que la passion. Il y a l'amitié et c'est comme ça que ça à commencé entre nous. Il y a la tendresse et tu es l'incarnation même de cette tendresse dont rêve beaucoup de personne. Le respect et ça, je ne peux pas te reprocher d'être irrespectueuse parce que c'est faux. Tu es la personne la plus respectueuse que je connaisse dans ce monde qui s'autodétruit. Le support mutuel, tu m'as déjà prouver, plusieurs fois, que tu étais capable de me supporter malgré mes erreurs, mes échecs, ma mauvaise humeur et la maladie. La joie de voir grandir des enfants, elle va s'agrandir au fur et à mesure qu'on verra Julian Junior grandir. Voir notre fils grandir, je veux le faire à tes côtés. Je veux que notre amour soit éternel. Je veux qu'il soit aussi spectaculaire que toi. Je t'aime, Anna Maria Verratti, et ce, jusqu'à la fin des temps. je lui passe l'alliance. Le prêtre se tourne vers elle.

Anna : Moi, Anna, je te prends pour époux. Je souhaite que tu accepte cette alliance qui scellera notre union définitivement, je n'en doute pas. Tout de toi est parfait depuis quelques mois déjà. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant. C'est pour cette raison que je te prends pour époux malgré toutes les épreuves qui pourront se dresser sur notre chemin. Je veux que tu acceptes cette anneau qui représente tout l'amour que j'ai pour toi. Quand Laura m'a demandé d'enfiler ma robe, je ne comprenais pas puis elle m'a emmener ici. Marco et elle m'ont dit que c'était l'heure de faire le grand saut et j'ai compris que le fou que tu es avait préparé le mariage en moins d'une semaine. Moins d'une semaine, c'est cours et pourtant. Pourtant, je sais que tout va être parfait. J'ai aussi compris que, pour moi, tu étais prêt à tout. Tu savais que le mariage était quelque chose d'important pour moi et, par amour pour moi, tu l'as préparé le plus rapidement possible. Je t'aimerais même dans l'éternité. Peu importe ce qu'il pourra arriver, l'amour que je te porte sera plus fort que tout. Tu es celui qui m'a aidé à me reconstruire et qui a accepté Julian Junior comme son propre fils malgré que tu n'en sois pas le père biologique. Depuis presque un an, tu fais tout pour que je me sente bien et que je me porte bien. Tu as fait des choses qu'aucune personne n'avait jamais fait pour moi jusque là, même pas mon frère. Tu es l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer. Mon amour pour toi ne s'arrêtera pas quand l'un de nous mourra parce que c'est un amour inconsummable. Il ne s'arrêtera qu'à la fin des temps. Je te promet de te supporter dans la santé et la maladie, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté. Peu importe ce qu'il pourra se passer, je resterais à tes côtés et je t'aimerais jusqu'à l'infini. Je ne t'abandonnerai jamais et je promet de t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et au-delà. Je t'aime Julian Draxler. Comme une folle. Je t'aime et c'est ainsi que je te demande de bien vouloir recevoir cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité envers toi. elle me passe l'alliance et on se tourne vers le prêtre alors que des larmes coulent sur les joues de ma femme.

Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée.

               Anna et moi nous embrassons. De toute les fois où nous nous sommes embrasser, celle-ci est et restera la plus belle. Les applaudissement retentissent dans toute l'église. Après le baiser, Anna passe ses bras autour de mon cou et me serre dans ses bras, me répétant qu'elle m'aime. Je lui répond que moi aussi. 

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant