T2 | 17. Qu'est ce que tu fais là ?

726 50 19
                                    

Julian Draxler.

                 La fille de Bene serre ma main et fais un signe de tête vers mon dos. Quand je me retourne, mon sang ne fait qu'un tour.

Julian : Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce que tu veux, Lena ?

Lena : J'étais sa belle-soeur. Et je n'ai pas été condamnée. Ton frère a tout prit sur son dos. Angel va pouvoir retrouver sa femme.

Anna : Très drôle. Comme s'il en avait envie. ironise-t-elle. Unai ?

Lena : Il est ressorti aussi. Il n'a juste plus le droit de s'approcher de Julian. Tout comme Jorgelina et moi. J'ai eu une autorisation pour aujourd'hui. Circonstances atténuantes. J'ai entendu dire que tu étais aller voir Alex ?

Julian : C'était la seule et unique fois. Je devais juste lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Lena : Je peux t'avouer un truc ? Il.ne faisait pas ça parce qu'il le voulait. Il y a quelqu'un au dessus. Une personne qui peut faire tuer n'importe qui, n'importe quand. Ce que Alex a fait endurer à votre famille et vos amis, ce n'était rien. Où est Junior ? Je peux essayer de le mettre en sécurité tant qu'il en est encore temps.

Julian : Chérie, vas appeler Marqui. Je veux être sûr qu'il a toujours un oeil sur notre fils. Anna s'éloigne. Tu touches un cheveux de mon fils...

Lena : Je ne suis pas là pour lui faire du mal. Eux , le sont. Elle est enceinte, pas vrai ? Fais attention à elle, Julian. Et à vos familles. Lukas, c'était un vrai accident, normalement. Je mène mon enquête pour voir s'il y a quoique ce soit de bizarre dans sa mort. Je te tiens au courant. Tes parents, ses frères, leur familles, votre famille. Personnes n'est en sécurité, Julian. Ils savent où taper pour que ça fasse mal. Junior est en danger. A vrai dire... Il n'y a qu'une solution pour que vous soyez en sécurité : la fuite. Tu te souviens de Fast and Furious au Brésil ? C'est peut être l'un des endroits où vous serez le plus en sécurité dans ce monde. Crois-moi.

Anna : Junior est en sécurité. Il était un peu fiévreux alors Marqui a dis à Beckham qu'il ne pouvait pas venir à l'entraînement. Il ne l'a pas quitté des yeux depuis qu'il est chez lui. Il est en sécurité.

Lena : Ce que je vous dit peut me faire tuer. Si jamais je meurs, je veux votre parole que vous irez vous mettre en sécurité. Si je meurs, c'est qu'ils sont sur vos traces. Les vies de vos enfants sont en jeu. Les votre aussi. Ils sont vraiment dangereux. Ils font parties d'une organisation appelée Cartel , ils sont hyper dangereux. Si je meurs ou qu'une personne de votre entourage meurt, quittez le pays. Pour votre sécurité. Pour celle de vos proches. Vous êtes les cibles. Je ne sais pas encore pourquoi mais vous êtes les cibles principales. Soyez prudent. Et désolée d'avoir failli foutre votre couple en l'air, en 2017. Ce n'était pas mon but. Je dois y aller. J'ai peut être des infos qui m'attendent à propos de l'accident de Lukas. Je vous tuens au courant. Soyez prudent.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant