15. Je vais me marier avec !

1.4K 89 39
                                    

Julian Draxler.


               On toque à la porte. Anna me dicte, d'un mouvement, de ne pas bouger du canapé. Elle se lève et traverse la distance entre la table et la porte. Elle ouvre.

??? : Bonjour ! Julian est là ?

               Je m'assois aussi vivement que mon état me le permet.

Anna : Vous êtes ?

Alex : Son frère. Alexander.

Anna : Je ne pense pas que vous devriez être là.

               Kevin me fait un sourire compatissant. Ce connard ne me laissera donc jamais tranquille ? Il a décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout ou quoi ?

Julian : Anna, je crois que tu dois aller chercher Tommaso à l'école.

Anna : Ouais ! Merde ! Le petit ! Je l'avais oublié ! Pourquoi il ne mange pas à la cantine comme tout le monde ?

Julian : Parce que Marco n'aime pas que son fils mange des produits dont on ne connait pas la provenance. Non mais t'y crois, toi ?

Anna : Connaissant mon frère ? Ouais.

Alex : Parlant de frère, je peux entrer ou pas ?

Julian : Toi, la ramène pas ! C'est pas le jour.

Kevin : J'avoue ! Un point pour Julian.

Alex : C'est important.

Julian : Ca concerne Lukas ?

Alex : Non.

Julian : Papa ?

Alex : Non.

Julian : Maman ?

Alex : Non.

Julian : Alors casses toi avant que je commette un meurtre et, crois-moi, c'est pas une grippe qui m'en empêchera, mon gars ! Dégages de chez moi.

Alex : C'est à propos de Léna.

Julian : Qu'est-ce qu'elle a, encore ?

Alex : Je vais me marier avec !

                 Se marier ? Il se fout de qui là ? Ca fait quoi ? Trois mois qu'ils sont ensemble ? Quatre ? C'est quoi leur problème ? Anna quitte l'appartement après m'avoir embrassé le front. Kevin pose son regard sur moi, attendant, sans doute, une réaction de ma part.

Julian : Je suis crevé. Fais le sortir, Kev.

                Je me laisse retomber allongé et pose un bras sur mes yeux, tentant de me rendormir. La porte claque bientôt. Kevin et la discretion le retour.

Kevin : Ca va ?

Julian : J'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants dans le crâne et tu viens de claquer la porte, sinon ouais. Ca va.

Kevin : Je parlais d'Alexander.

Julian : J'en ai rien à foutre de lui.

Kevin : Son mariage avec Léna ?

Julian : Il fait ce qu'il veut. C'est plus mon soucis.

Kevin : Julian ?

Julian : Quoi ? hurlai-je.

Kevin : Pour un mec qui a mal à la tête...

Julian : Ta gueule !

Kevin : Je sais que tu souffres.

Julian : T'as déjà eu une grippe ? C'est rien !

Kevin : Je parlais encore de Léna et Alexander.

Julian : Je m'en fout de ce qu'ils font. Ce sont leur vie. Je n'en fais plus partie.

Kevin : Tu comptes faire quoi ?

Julian : Tu as cru que j'irais à ce mariage aussi bidon que... les seins de Kardashians !?

Kevin : Je parlais de ta grippe, cette fois.

Julian : Me reposer quelques jours et revenir en pleine forme sur les terrains.

Kevin : Tu veux que je prévienne Joachim ?

Julian : De rien du tout oui !? Je serais en meilleure forme bien avant d'aller en Russie.

Kevin : Juste une grippe, hein ?

Julian : Ouais bah quoi ?

Kevin : On est sensé saigner du nez quand on a une grippe ?

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant