T2 | 21. Je penserai à lui accorder mon pardon...

594 44 29
                                    

Julian Draxler

7 Mars


               L'avocat de mon frère arrive, une feuille à la main. Dans deux jours, je serais loin d'ici avec mon frère, ma femme et mon fils. J'ai appelé la crèche. Je leur ai dit qu'ils n'auraient plus Junior. L'avocat me tend la feuille et je vérifie.

"Dois-je faire passer un message à Alexander ?

-Dîtes lui que toute sa famille est en sécurité. affirmai-je. Ou bientôt, en tout cas.

-Très bien. Il m'a demandé de vous dire qu'il était désolé.

-Je penserai à lui accorder mon pardon quand toute cette histoire sera terminée."

               Désolé ? Alex ? J'en doute. Il s'en contre-fiche du mal qu'il a pu faire. Je remonte en voiture et me dirige vers l'hôpital où mon petit frère est.

               On entre dans l'appartement et mon frère rayonne. Il y a tellement longtemps qu'il n'est pas sorti de l'hôpital que ça ne m'étonne qu'à moitié. Junior arrive en courant et me saute dans les bras.

"Junior, je te présente Johannes, mon frère. Joha, c'est Junior.

-Ton fils dont tu m'as parlais dans la voiture. Salut, petit champion.

-Bonjour, Tonton."

               Il n'a beau avoir que deux ans, il est loin d'être con ce gosse.

"Aussi intelligent que ta mère, toi." souriai-je.

               Anna arrive et se présente à mon frère. Elle a plutôt bien compris le fait qu'on parte pour le Brésil, tous les quatre. Je pensais qu'elle me tuerait de ne pas lui dire avant de commander les billets mais elle n'a rien dit. Elle a juste accepté avant de commencer à faire les valises.

"Junior, viens avec moi. On doit choisir les doudous que tu emmènes !"

               Il tend les bras vers elle et je le lâche dans ses bras. Elle m'embrasse et se dirige vers la chambre du petit. On va dans le salon et j'entraîne mon frère sur le balcon pour qu'il voit la vue. Il sourit comme un gamin le jour de noël.

               La sonnette retentit. Je descends rapidement les escaliers et vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec Marco. Il entre sans attendre et se tourne vers moi, bras croisés.

"C'est quoi ces conneries ?

-Lesquelles ?

-Depuis quand vous partez ? Pourquoi tu quittes l'équipe en pleine saison ?

-Marco ? s'étonne Anna.

-Bah tiens ! Te voilà ! Tu m'expliques ?

-Ju', va préparer les affaires. Je m'occupe de mon frère."

               Elle caresse mon bras et je remonte. Dans notre chambre, mon frère tient un T-Shirt entre ses mains. Un T-Shirt d'entraînement du PSG.

"Tu dois finir la saison. N'abandonne pas tout pour moi. N'abandonne pas la Champions League pour moi. S'il te plaît.

-Je le fais pour Anna et Junior. Ils doivent être mis en sécurité.

-Tu mérite mieux que ça. Mieux que la merde dans laquelle je t'ai mis. Anna arrive.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Pourquoi vous venez avec moi ? J'ai 19 ans, plus 9.

-Je te l'ai dit : je dois mettre ma femme et mon fils en sécurité ! m'agaçai-je.

-Julian, tu ne peux pas abandonner le PSG en pleine Champions League ! De toute façon, j'ai rappelé ton boss. Je lui ai dit que tu terminais la saison.

-Johannes a raison, mon ange. Tu dois rester. Pour la Champions League. Je t'aime et je sais que le foot est important pour toi, peu importe ce que tu pourras dire. Je pars au Brésil avec Junior et Johannes. Tu nous rejoint dès que ta saison est terminée. OK ?

-Anna...

-Julian, nous serons en sécurité. Restes jusqu'à la fin de la saison."

               Je détourne le regard. Rester et les laisser partir ? Après tout, ce n'est pas une si mauvaise idée. Une fois là-bas, ils seront protégé par l'ami de mon père et... Ouais. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

"OK. Vous avez gagné. Je reste jusqu'à la fin de la saison. Je vous rejoins dès que j'aurais fini."

               Anna m'embrasse. J'espère seulement que tout se passera bien pour eux.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant