Anna Verratti
13 Mai
Je finis de sécher mes cheveux avant de reposer la serviette. Je me fais un chignon rapide et attrape les plaques sur la tablette au dessus du lavabo. Je les passe autour de mon cou. Je soupire en entendant qu'on frappe à la porte. Je suis celle chez Marco. Laura et lui sont partis choisir le costume pour Monsieur et Tommaso est chez un ami. De plus, j'avais prévu de passer la journée devant Netflix, en bas de jogging. J'espère qu'ils ont une bonne raison de me déranger. Je me dirige vers la porte quand on frappe à nouveau, me faisant ronchonner. Quand j'ouvre, je tombe nez à nez avec Julian. Il est totalement trempé.
Anna : Entres.
Je me décale et il entre.
Anna : Je vais te chercher une serviette. Bouges pas.
Je vais dans ma salle de bain où j'attrape une serviette sèche. Je retourne dans le salon. Julian est toujours à la même place.
Anna : Tu pouvais quand même te déplacer, Julian. riai-je avant de froncer les sourcils.
Je lui tends la serviette et il la passe dans ses cheveux. Il y a quelque chose qui ne va pas. Il n'a pas l'air bien du tout.
Anna : Julian, qu'est-ce qu'il se passe ?
Julian : Elle jouait avec moi, pas vrai ?
Anna : De quoi tu parles ?
Julian : De Maëva.
Anna : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Julian : Je l'ai vu embrassé quelqu'un d'autre. Marco n'est pas... Merde ! Il est parti acheté son costume pour le mariage !
Anna : Ouais. Je suis totalement seule.
Julian : Je le savais, pourtant. Je suis désolé de t'avoir dérangé ! Je vais partir. je lui retiens le poignet.
Anna : Restes. Tu ne vas pas bien et je peux le comprendre. Je vais te chercher un change et on s'installera devant Netflix, dans le canapé. Tu sais faire du pop-corn ?
Julian : Tu veux rire ? C'est ma spécialité.
Anna : Alors la cuisine est à ta disposition, beau gosse.
Julian : Merci, Anna.
Anna : Pour ?
Julian : Accepter que je reste alors que tu n'es pas dans une tenue idéale pour recevoir du monde, que tu avais prévu une journée devant des films et des séries et que tu devais être vraiment tranquille, sans personne pour te faire chier.
Anna : C'est moi qui te remercie. Angel est censé se ramener d'ici une heure ou deux mais j'en avais déjà marre de l'attendre. Et puis tu sais faire du pop-corn, mec ! T'es pardonné.
Il sourit et se dirige vers la cuisine. J'espère vraiment pouvoir le faire sourire un maximum dans l'après-midi. C'est dommage pour Maëva et lui. Ils étaient bien ensemble. On voyait Julian rayonnait constamment. C'était beau. Il est beau. Je secoue la tête et vais dans la chambre de Marco où j'attrape l'un de ses shorts du PSG avant de retourner dans ma chambre où j'attrape un T-Shirt qui traîne dans l'armoire. Je rejoins Julian dans la cuisine.
Anna : Voilà des vêtements. Avec le gros boule de mon frère, je pense que tu pourras rentrer dans le short.
Julian : Vu sa taille, je doute que le T-Shirt m'aille.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
FanficCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.