Anna Draxler.
16 Février 2018
J'arrive chez Laura. Elle m'a demandé de passer, que c'était urgent. Je toque alors que Julian Junior dort dans mes bras. Laura ouvre, le visage grave, et me laisse entrer. Elle me fait signe d'aller déposer Junior dans le lit de bébé de la chambre du fond. Quand je reviens, elle me fait signe de m'asseoir dans le canapé, ce que je fais. Elle se triture les doigts.
Laura : Je... Je ne sais pas trop par où commencer.
Anna : Tu me fais peur ? Ca ne va pas ?
Laura : C'est ton frère, Angel et Julian.
Anna : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes, Laura !
Laura : Ils ont eu un grave accident de voiture. Je suis désolée, Anna.
Anna : Laura, dis-moi que c'est une blague. Ou un cauchemar, plutôt !
Laura : Ils étaient tous les trois dans la voiture. Angel est blessé et ton frère était côté passager. Ils vont bien, enfin à peu près, je crois.
Anna : Et Julian ?
Laura : Angel et Marco ont eu beaucoup de chance, c'est ce que tu dois savoir.
Anna : Laura, comment va Julian ?
Laura : Son état est critique, ma belle. Je suis désolée. »
C'est pas possible. C'est forcément un cauchemar. Je vais me réveiller et Julian sera à mes côtés, notre fils pleurant parce qu'il a faim.
Laura : Angel conduisait et ton frère était juste à côté de lui. C'est le côté conducteur qui a, malheureusement, été le plus touché. L'arrière, principalement. Je suis désolée, encore une fois.
J'ai le cerveau qui est prêt à exploser. Tellement d'images me viennent en tête. Comment vont-ils tous ? Et puis merde, état critique, ça veut dire quoi, exactement ?
J'arrive à l'hôpital et voit Marco. Il est dans la salle d'attente, la tête baissée.
Anna : Marco !
J'accours et je prends mon frère dans ses bras. Dieu merci, il va bien. Ni Angel, ni Julian n'est avec lui. En même temps, de ce que j'ai compris, Julian n'est pas en très bon état.
Marco : Les médecins n'ont rien voulus me dire, ma belle.
Anna : Ils me parleront.
Marco : Que dalle, ouais !
Anna : Je suis sa femme, Marco ! Ils me parleront.
Marco : Tu peux toujours essayer.
Je commence à me diriger vers le médecin que mon frère m'a indiqué. Je regarde alors Alexander. Depuis quand il s'inquiète de Julian, lui ? Pourquoi il a été mis au courant. J'arrive à leur hauteur.
Alexander : Je peux te parler dehors, une minute ?
Je le suis et on sort. Il me fixe, se grattant la nuque.
Alexander : Julian et moi n'étions pas particulièrement proche. Je sais que toi, par contre, ça risque de te faire beaucoup de mal. je commence à comprendre où il veut en venir. Je suis désolé, Anna. C'était trop tard. Ils ont fait tout leur possible.
Je secoue la tête et je sens des bras passer autour de ma taille. Je me retourne et passe mes bras autour du cou de mon frère, les larmes dévalant mes joues.
J'entre dans la chambre de Angel après m'être calmé. Il n'est pas au courant. Ca va l'anéantir aussi. Moins que moi mais... Il va souffrir.
Anna : Salut, besty !
Angel tourne la tête vers moi et me fixe, triste.
Anna : Qu'est-ce que tu as ?
Angel : La jambe complètement foutue.
Anna : Laquelle ?
Angel : Gauche. Je vais devoir arrêter le foot.
Anna : C'est pas drôle, Angel !
Angel : C'est pas une blague, Princesse.
Sa peine est visible. Il ne blague pas. Il est très sérieux. Il ne jouera plus.
Anna : Il n'y a...
Angel : Je n'ai pas la force de me battre, Anna. Je n'ai plus la force de me battre.
Anna : Angel, tu ne peux pas laisser tomber ta carrière, comme ça !
Angel : Comment va Marco ?
Anna : Juste quelques égratignures et un bras en écharpe. Il va s'en remettre facilement.
Angel : Et ton homme ?
Je m'effondre en larmes.
Angel Di Maria.
Angel : Et ton homme ?
Elle s'effondre en larmes et je comprends. Maintenant, ce sera sans Julian qu'on devra avancer. Qu'elle devra vivre. Qu'on devra se battre. C'est son absence qu'on devra combattre. Jorgelina entre avec Mia. Jorgelina lance un regard vers Anna. Elle relève la tête et mime un prénom. Julian. Je secoue la tête et elle comprend, prenant ma meilleure amie dans ses bras alors que Mia nous regarde à tour de rôle. On vient de perdre notre pote.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
Fiksi PenggemarCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.