Anna Draxler.
1er Août 2024
Les jumelles se pointent devant nous, souriantes. Je passe une main dans les cheveux de chacune d'elles alors qu'on attend Julian. Il est pire qu'une fille quand il se prépare.
Junior : On va où ?
Anna : A Disneyland.
April : C'est quoi, Maman ? je souris. C'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça.
Thais : Ton père t'y a jamais emmené ?
La petite secoue la tête, faisant voler ses cheveux. Le père indigne ! Ne pas emmener ses enfants à Disneyland. Il va m'entendre, sans blagues. Il arrive et on sort.
April semble émerveillée et intimidée. Elle tend les bras vers Julian qui la porte. Elle glisse sa tête dans son cou, cachant ses yeux. Il a fallu que j'insiste pour qu'on y aille tous mais, finalement, il a accepté. Junior court.
Anna : Klein Engel ! Attends nous !
Zohra : J'va le ...
Julian : Je vais, principessa. On dit...
Zohra : Je vais le chercher ?
Thaïs : Non, reste avec Papa et Maman. J'y vais.
La nièce de Julian accélère le pas et rattrape notre fils. Elle revient alors qu'il boude devant elle. Je souris. Il a la même moue que son père quand il fait ça. Je caresse ses cheveux quand il arrive. Zohra me tire le bras.
Anna : Oui, chérie ?
Zohra : C'est pas des copains à Papa, là-bas ?
Je me tourne pour voir Adrien et Lucas avec l'ex belle-soeur du blond.
Anna : Si, c'est...
Zohra : Lucas et Adrien. Je me souviens. Je peux aller les voir ?
Anna : Ouais. Sans soucis.
Zohra : April, tu viens avec moi ?
April : Wo ?
Zohra : Voir Ad' et Lu !
April hoche la tête. Julian la pose et elles courent alors que nous gardons un oeil sur elle, marchant tranquillement. Lucas voit les filles et donne un coup de coude à Adrien. Chacun réceptionne une des filles. Junior court aussi alors que Thaïs s'est éloigné pour répondre au téléphone.
Julian : Si je voulais pas venir, c'était pas pour t'embêter ou parce que je ne t'aime pas. C'est juste... qu'April est agoraphobe. Elle n'aime pas...
Anna : Les grandes foules ! Quelle conne ! Je... J'aurai pas du insister.
Julian : Je crois que Zohra réussit très bien à lui faire oublier son agoraphobie pour l'instant. C'est comme si...
Anna : Comme si elle avait sentit quelque chose ?
Julian : Elle s'est mise à chercher un truc à faire pour occuper sa soeur. Junior le faisait aussi d'ailleurs. Il a été moins rapide, cependant.
On arrive à hauteur des gars et de Tiya. Je les salue tous ainsi que Julian le fait. On commence à papoter, veillant sur nos enfants.
April et Junior ont des étoiles pleins les yeux. Les deux filles ont un ballon Minnie entre les mains. Elles courent dans les escaliers et Julian soupire. Il aimerait qu'elles ne le fassent pas. On s'installe dans le canapé et il allume la télé. Il va sur Netflix et cherche quelque chose.
Anna : Jay ?
Julian : Ouais ?
Anna : Tu trouves pas Adrien distant avec Lucas, en ce moment.
Julian : Si toi aussi, après cinq ans d'absence, tu les trouve bizarre : il y a un vrai problème. Je crois... Je crois qu'Ad' a trompé Luc'.
Lucas Digne
Tiya va dans la chambre qu'on lui a prêté. Adrien s'installe dans un fauteuil, un livre à la main. Il envoit un SMS, souriant. Quand il pose son téléphone à ses côtés, je l'attrape et le déverrouille alors qu'il fronce les sourcils. La conversation est celle avec sa petite soeur. Je soupire et repose l'appareil.
Adrien : Tu es bizarre, aujourd'hui. Tu vas bien, Lucas ? il pose son livre.
Lucas : Parles moi, Adrien. Je ne peux plus. Je ne peux plus faire semblant que tout va bien alors que tu t'éloigne de moi. Je ne peux plus faire tous les efforts alors que tu n'en fais aucun. Je ne peux plus être avec toi si tu me mens ou me cache des choses !
Adrien : Bébé...
Lucas : Comment il s'appelle ?
Adrien : C'était une erreur. Je ne l'ai vu qu'une fois.
Lucas : Et t'essaye pas de nier ? C'est une blague ?
Adrien : Lucas, tu es assez énervé pour pas que je nie. Je sais que ça t'énervera encore plus.
Lucas : Je te faisais confiance ! T'en as conscience ? J'avais peur. Peur de te perdre. Et c'était justifié ! Quand ?
Adrien : Il y a trois mois. Tu étais à Barcelone, j'étais à une soirée, ça a dérapé. Je suis désolé, Lucas.
Il tend la main mais je recule, restant hors de sa portée.
Lucas : Tu sais quoi ? Je devrais te quitter. Je devrais te laisser tomber. Mais je ne peux pas parce que je n'imagine pas ma vie sans toi !
Julian Draxler
Même moment
Je me tourne vers Anna après avoir mis Homeland à charger.
Julian : Anna ? Je peux te parler ?
Anna : Ouais. Bien sûr.
Julian : Je voulais te dire... que je t'aime. Je ne veux plus jamais te perdre. Je n'étais pas sûr de pouvoir tenir sans toi et c'était vraiment dur. J'ai cru crevé de l'intérieur, plusieurs fois. Je... Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Parce que c'est trop dur. Parce que je t'aime. Je suis terrifié à l'idée de te perdre. Je suis terrifié parce que tu es la femme de ma vie. Tu es la femme que j'aime le plus au monde après ma mère. Tu es celle pour qui je serai prêt à tout. Pour qui je serais prêt à mourir. La seule et l'unique qui fasse battre mon coeur si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. La seule et l'unique qui fasse battre mon coeur si vite que j'ai l'impression qu'il va plus vite que les voitures de Fast and Furious. La seule et l'unique qui me fasse sentir vivant. La seule et l'unique qui me donne l'impression que notre amour est invinscible. Parce que je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. Je n'ai aucune raison particulière pour te dire ça à part mon amour pour toi. Je ne veux pas qu'on se sépare. Je ne veux plus qu'on soit loin l'un de l'autre aussi longtemps qu'avant. Je ne peux plus vivre sans toi. Parce que tu es devenue ma drogue. Je m'en fous de ce qu'il pourra se passer entre nous, je veux que tu restes à mes côtés. Parce que tu es ma maison.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
FanfictionCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.