Julian Draxler.
23 Février 2019
On arrive au stade. Il n'y a qu'Angel.
Angel : Pour des raisons qui me sont inconnues, Unai ne pourra pas être présent aujourd'hui. Je gère donc tout seul. Allez ! C'est parti. Julian, viens là une minute. les gars partent et je m'approche de lui. Tu es sûr de ce que tu fais avec Anna ?
Julian : Je gère. On a parlé. Tout va bien. On reste marié et elle revient habiter avec moi.
Angel : OK. Donc plus de raison qu'elle n'ait plus de frère et de meilleur ami.
Julian : Plus aucunes raisons.
Angel : En espérant que vous puissiez enfin être heureux.
Julian : Comment ça va avec ta femme ?
Angel : Je ne sais pas. Elle est distante en ce moment. Allez, rejoins les autre. On en parlera un autre jour.
Je rejoins les autres et l'entraînement démarre pour moi. La joie de vivre et les conneries de Marco manquent. Des flics arrivent et on stoppe tous les ballons.
Agent 1 : Jorgelina Di Mari est-elle ici ?
Jorgelina : C'est moi.
Agent 2 : Vous êtes en état d'arrestation pour association de malfaiteur, complicité de meurtre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Lorenzo Pavatolli, de faux et usages de faux et de faux témoignage.
On se tourne tous vers elle. Le meurtre de Lorenzo ? Si elle est complice, c'est qu'Alex est le tueur ?
Jorgelina : Et si je balance des complices ?
Agent 1 : On a déjà Alexander Draxler et Unai Emery dans nos locaux. La balance a été plus rapide que vous, dans l'histoire.
Jorgelina : Lena Draxler en faisait partie aussi.
Agent 2 : Des collègues sont partis la chercher, ne vous inquiétez pas.
Ils lui passent les menottes et l'emmènent. Unai a vraiment été tout balancer alors qu'il en faisait parti ? Et puis pourquoi ? Qu'est-ce qu'il foutait dans toute cette histoire ? Marco arrive en tenue.
Marco : Bah alors ? On attend pas Patrick ?
Il nous salue tous et on se tourne vers Angel, totalement chamboulé.
Julian : Vas dans ton bureau mec. T'as besoin de penser à ça et de faire le tri.
Angel : Silva, occupes toi d'eux.
Thiago : Ils vont en baver !
Angel retourne à l'intérieur et Thiago prend l'entraînement en charge. Comme prévu, il nous en fait baver comme jamais.
Je laisse la porte claquer derrière moi et lance le sac dans un coin. Anna pose Junior qui bouge dans tous les sens dans ses bras. Il va jusqu'au salon et sort des jouets du sac qu'on a ramené avant d'aller le chercher à la crèche. Je m'approche d'Anna et passe mes bras autour de sa taille.
Anna : Ca fait du bien de retrouver un homme aimant.
Julian : C'est génial de retrouver sa femme.
Junior s'approche et tend un truc vers moi. Je l'attrape et il me sourit, retournant jouer.
Anna : C'est sa manière de te dire qu'il t'accepte dans sa famille. C'est son jouet préféré.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
Fiksi PenggemarCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.