T3 | 8.

372 27 29
                                    

Julian Draxler.


                L'Euro a commencé depuis deux semaines. Ca fait six semaines que je suis avec le groupe. Ils se battent bien. A ma grande surprise, je m'entends super bien avec Arianne. En ce moment même, je suis dans la piscine avec elle alors qu'April fait la sieste et que mon fils joue au foot avec Kevin, dehors. Je suis seul à gérer le groupe depuis que Manuel a du rentrer au près de sa femme. Elle a été admise à l'hôpital, s'affaiblissant de jour en jour. C'est la fin. On le sait tous les deux. Je prends Arianne sur mon épaule avant de la faire rebasculer vers l'eau. Quand elle ressort, elle est juste devant moi. Je la fixe et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme les yeux et me laisse transporter par ce baiser innattendu. Mes mains passent dans son dos alors que ses bras passent autour de mon cou.

Julian : Pourquoi ça ?

Ariane : Je déteste la façon dont tu me parle et la façon dont tu coupe tes cheveux. Je déteste ta façon de conduire. Je déteste tes chaussures à crampons et cette façon que tu as de lire dans mes pensées. Je te déteste tellement que ça me rend malade autant que ça me rends bien. Je déteste. Je déteste cette façon que tu as de toujours avoir raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire encore plus que quand tu me fais pleurer. Je déteste quand tu n'es pas avec moi et le fait que tu n'appelles pas. Mais encore plus, je déteste le fait que je ne te déteste pas. J'en suis loin. Même pas un petit peu. Même pas du tout. Je t'aime, Julian. Depuis le début. Je sais que c'est rapide en six semaines mais... Je t'aime.

Julian : Eh ! Moi aussi, je t'aime.

               Son regard bleu se plonge dans le mien et je l'embrasse à nouveau, la serrant contre moi. Un raclement de gorge nous fait nous retourner.

Julian : Quoi ?

Joshua : Y a des flics en haut. Ils veulent voir un responsable.

               Je fronce les sourcils et sort de l'eau, me séchant rapidement et attachant la serviette autour de ma taille. J'enfile un T-Shirt et un short avant de me diriger vers le hall, jettant la serviette dans un panier à linge. 

Josh : A quoi tu joue, mec ?

Julian : Quoi ?

Josh : Arianne. Elle a déjà morflé avec son ex, n'en rajoute pas une couche, s'il te plaît.

Julian : Je suis sincère.

Josh : Tu es sûr ? Tu me le promet ?

Julian : Oui, Shrek. T'inquiète pas.

Josh : Arrêtes de te foutre de ma gueule ! J'en peux plus de cette couleur.

Julian : Alors tiens toi prêt. Dès qu'ils sont partis, on partira.

               Il fronce les sourcils alors que j'approche du plus gradé des agents. Je lui serre la main.

Alex : Eh fran... Je repasserai.

Flic 1 : Alexander Draxler ? Pouvons-nous vous poser quelques questions ?

Julian : A propos de ?

Flic 1 : Un problème, Monsieur Draxler ?

Julian : Josh, demande à l'avocat de l'équipe de venir. Alex va nul part sans elle.

Josh : Mais...

Julian : Va chercher Arianne !

               Il hoche la tête et retourne vers la piscine.

Julian : Je peux savoir ce dont il retourne ?

Alex : C'est à propos du meurtre de Jo Amancio Dos Santos, pas vrai ?

Flic 1 : C'est exactement ça.

Alex : Mon parrain m'a prévenu que vous viendriez puisque vous collaborer avec les autorités Brésiliennes. Je n'ai qu'une chose à dire : j'étais dans l'avion avec ma soeur, mes frères, mon neveu et ma nièce quand c'est arrivé. Johannes, Alejandro, Julian, Junior, Gabriella : ils peuvent tous le confirmer.

               L'agent fronce les sourcisl et Arianne arrive. Elle me fait un sourire et mon frère décide de suivre les agents quand même.

               Le match contre l'Italie devient tendu. Mes joueurs sont nerveux, les argentins le sont aussi, des fautes ne sont pas sifflées et le match commence à partir, doucement, vers un gros n'importe quoi. Je vois mon nouveau joueur tombait au sol après une faute de Marco. Josh arrive et commence à faire son chaud face à Marco qui répond. L'arbitre siffle et fais signe à Ventura et moi d'approcher. Marco est retenu par deux autre italiens alors que Kevin tente de calmer Josh.

Arbitre : Soit vous calmez vos joueurs, soit les santions vont tomber et le match sera annulé et devra être rejoué !

Ventura : Marco n'a fait que défendre sa zone !

Arbitre : Monsieur Draxler, calmez vos éléments !

Julian : Vraiment ? Très bien ! Réunion d'équipe.

               Mes joueurs se réunissent autour de moi.

Julian : N'en laissez aucun passé. Taclé les tous. Peu importe. Mais faite en sorte de les mettre en faute dès que vous le pouvez. Ne prenez pas de risques mais faîtes leur faire des fautes.

               Mes joueurs hochent la tête et ils se remettent en place. Le match peut reprendre. Enfin, jusqu'au moment où des mecs entrent sur le terrain. Armés.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant