T2. Chapitre 4 : Ne nous fais pas ça, Anna.

824 58 35
                                    

Julian Draxler

20 Février 2019.


               Anna arrive au lieu qu'elle a fixé pour qu'on se voit. Elle me fait la bise et s'assoit en face de moi. Elle commande un frappucino et se tourne vers moi.

Julian : T'aimes vraiment ce mec ?

Anna : C'est mon premier amour. Bien sûr que je l'aime. Je ne sors pas avec n'importe qui.

Julian : Ca me rassure de savoir que je ne suis pas n'importe qui.

Anna : Tu n'as jamais été "n'importe qui" a mes yeux. T'as toujours été important pour moi.

Julian : Mais tu es retournée avec ton ex.

Anna : Tu m'avais fait promettre de ne pas rester malheureuse sans toi s'il venait à t'arriver quelque chose !


Flash-Back (Chapitre 20 du Tome 1)


               Il passe ses bras autour de ma taille et me serre, un peu plus que d'habitude.

Anna : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Julian : Je veux que tu me promette que s'il m'arrive quelque chose, tu refera ta vie.

Anna : Quoi ? T'es pas sérieux, hein ?

Julian : Je veux que tu me le promette. Je veux que tu sois heureuse, Anna. S'il m'arrive quelque chose, je veux que tu refasse ta vie.


Fin Flash-Back


Anna : Tu m'avais dit de tourner la page, Julian.

Julian : Pas en moins d'un an, Anna ! Comment tu as pu croire Alex quand il t'a dit que j'étais mort ? Pourquoi ne pas avoir demandé confirmation à un médecin ?

Anna : Je l'avais fait, Jay. Je l'ai fait. Ils m'ont dit que tu étais mort. Alors, visiblement, c'était un coup monté de ton frangin, mais... peu importe. Je suis avec Lorenzo, maintenant. Et je suis heureuse.

Julian : Je croyais que tu n'avais jamais aimé personne comme moi ? Je croyais que tu étais sincère ! Tu as dit être capable de supporter mes défauts et surmonter les épreuves avec moi.


Flash back (Tome 1, chapitre 25)


Anna : Moi, Anna, je te prends pour époux. Je souhaite que tu accepte cette alliance qui scellera notre union définitivement, je n'en doute pas. Tout de toi est parfait depuis quelques mois déjà. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant. C'est pour cette raison que je te prends pour époux malgré toutes les épreuves qui pourront se dresser sur notre chemin. Je veux que tu acceptes cette anneau qui représente tout l'amour que j'ai pour toi. Quand Laura m'a demandé d'enfiler ma robe, je ne comprenais pas puis elle m'a emmener ici. Marco et elle m'ont dit que c'était l'heure de faire le grand saut et j'ai compris que le fou que tu es avait préparé le mariage en moins d'une semaine. Moins d'une semaine, c'est cours et pourtant. Pourtant, je sais que tout va être parfait. J'ai aussi compris que, pour moi, tu étais prêt à tout. Tu savais que le mariage était quelque chose d'important pour moi et, par amour pour moi, tu l'as préparé le plus rapidement possible. Je t'aimerais même dans l'éternité. Peu importe ce qu'il pourra arriver, l'amour que je te porte sera plus fort que tout. Tu es celui qui m'a aidé à me reconstruire et qui a accepté Julian Junior comme son propre fils malgré que tu n'en sois pas le père biologique. Depuis presque un an, tu fais tout pour que je me sente bien et que je me porte bien. Tu as fait des choses qu'aucune personne n'avait jamais fait pour moi jusque là, même pas mon frère. Tu es l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer. Mon amour pour toi ne s'arrêtera pas quand l'un de nous mourra parce que c'est un amour inconsummable. Il ne s'arrêtera qu'à la fin des temps. Je te promet de te supporter dans la santé et la maladie, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté. Peu importe ce qu'il pourra se passer, je resterais à tes côtés et je t'aimerais jusqu'à l'infini. Je ne t'abandonnerai jamais et je promet de t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et au-delà. Je t'aime Julian Draxler. Comme une folle. Je t'aime et c'est ainsi que je te demande de bien vouloir recevoir cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité envers toi. elle me passe l'alliance et on se tourne vers le prêtre alors que des larmes coulent sur les joues de ma femme. 


Fin Flash-Back 


Julian : Il est où cet amour dont tu parlais lors de notre mariage ? Elles sont où toutes tes belles paroles ?

Anna : Tu te fais du mal, Julian.

Julian : Non, Anna. JE ne me fais pas de mal. TU me fais du mal. Beaucoup de mal. Tu as promis d'être fidèle, de me chérir jusqu'à la fin des temps ! Tu as dit que tu m'aimerais au delà de l'éternité !

Anna : Et c'est le cas, Julian ! Je t'aime toujours. Juste... On ne peut plus continuer.

Julian : Je t'en pries...

Anna : C'est fini.

Julian : Ne nous fais pas ça, Anna. S'il te plaît !

Anna : C'est trop tard. T'aurais dû revenir plus tôt.

               Elle se lève et attrape son gobelet de frappucino avant de sortir, me laissant seul derrière elle. Seul avec mes idées noires et mes flash-backs. Seul. Anéantis. Je me fais du mal ? La bonne blague ! C'est elle qui me fait souffrir. Elle et son clown d'italien !

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant