Julian Draxler.
J'ouvre la porte et elle entre. Je lance mon sac le long d'un mur et elle pose son sac dans le canapé où on s'installe après que je lui ai servi un jus de mangue. Elle sourit. Je sais que c'est son jus de fruit préféré.
Anna : Avant tout, je veux être sûre que tu ne me coupera pas quand je t'expliquerai.
Julian : Je suis capable d'écouter sans parler, ne t'inquiètes pas.
Anna : Tu es sûr ?
Julian : Je suis pas...
Anna : C'est bon, ta gueule ! J'ai compris. Je voulais d'abord te dire que je suis désolée. Je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je sais que je n'ai pas d'excuses. Je sais que prendre la promesse que je t'avais faite était une mauvaise chose. Ce n'est pas ce que j'aurais dû faire. Le truc... Le truc c'est que j'avais peur. Peur pour moi mais aussi et surtout pour Junior et toi. Lorenzo est violent et je sais que tu le sais. Il menaçait de s'en prendre physiquement à toi. Quand on a su que tu étais réveillé, il a absolument voulu rester à Paris pour que la menace soit plus grosse, plus importante. Il savait qu'en étant sur Paris, je m'inquiéterai plus pour toi. Au début, ça n'a commençait qu'en menaçant légérement Junior mais quand tu es revenu d'entre les morts... Il a voulu resté sur Paris pour pouvoir te menacer toi et je connaissais Lorenzo. Je savais qu'il était capable du pire. Je ne voulais pas qu'il te fasse de mal. On rigolais souvent en disant que, parfois, Marco a des airs de mafieux mais je te jure que c'est une crème à côté de Lorenzo. Même Alex...
Julian : Alex est loin d'être clean. J'ai vu Jorgelina monter dans une voiture avec lui. Ecoute... Je veux que tu saches que... Je t'aime toujours autant. J'ai vraiment envie de te donner une seconde chance. Le truc, c'est de savoir si, toi, tu es capable de saisir cette seconde chance pour rester à mes côtés et m'aider. M'aider à faire changer d'avis Angel qui ne veut pas reprendre le foot, m'aider à faire tomber Alex et Jorgelina. M'aider à vivre. M'aider à élever notre fils. M'aider en annulant la demande de divorce. C'est la vrai question qui se pose. Es-tu prête à faire des efforts ?
Anna : Oui. Ouais... Je... J'en suis capable. J'en ai envie. Je veux former une vraie famille avec toi. Mais avant tout... Je dois savoir si tu sera capable de supporter d'éduquer un enfant qui ne sera pas le tien. Je dois savoir si tu es capable d'éduquer un enfant dont le père biologique est Lorenzo.
Julian : Biologique ? La biologie n'a rien à voir. Au début, je pensais bien que Junior était le fils de ce connard alors...
Anna : C'est différent, maintenant.
Julian : C'est vrai. Mais je t'aime et j'éduquerais ce gosse ou cette gosse comme si j'étais le père. Et il ou elle portera mon nom. Sauf si...
Anna : Je ne comprends pas comment tu peux être à ce point compréhensif.
Julian : L'amour rend aveugle, dit-on. Vu ta gueule, c'est sans doute vrai.
Anna : Les Verratti sont magnifique !
Je lui souris et l'embrasse pour celler, pour de bon, notre remise en couple. Elle caresse mes cheveux. Quand on se sépare, sa main reste dans mes cheveux. Je me souviens maintenant pourquoi je suis tombé amoureux d'elle. Ce sont ses yeux qui m'ont hypnotisés dès la première fois. Maintenant, on a qu'un truc à faire : faire tomber Alex et comprendre ce qu'il fout avec Jorgelina. Et ce qu'elle fout avec Angel. Je ne veux pas briser le couple d'un ami mais je pense que je ne vais pas avoir le choix. Quand elle se lève pour aller dans la cuisine, j'envois quelques SMS. Notamment à Angel. Il doit être au courant que Julianna is back.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
FanfictionCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.